Litige avec free

Fermé
ophelie - 13 oct. 2009 à 15:39
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 13 oct. 2009 à 15:44
Bonjour,
je me suis abonne a free par tél fin septembre. J'ai recu la free box le 8 /10 et je me rends compte que la free tv ne marche pas. Un technicien est venu le lendemain, m'a enleve un filtre mais m'a dit que je n'avais pas beaucoup de débit (2.5 méga). Résultat au tél la conseillère avait soit disant testé ma ligne et m'avait dit que je pouvais bénéficier des 120 chaines comprises dans le forfait alors que je n'en ai que 32 (chaine française + TNT).
J'ai donc immédiatement rappeler free en leur notifiant mon mécontentement. Ils m'ont répondu qu'aucun contrat ne nous unissait et que je pouvai donc résilier mais que je leur devai 93 €.
Est ce que je peux faire quelque chose pour ne pas avoir a payer la résiliation qui me parait injuste puisque j'ai ete trompé par la conseillère.
En attendant votre réponse
Merci
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 855
13 oct. 2009 à 15:44
bonjour
1-Merci de ne pas faire de double post
2-Il faudrait pouvoir prouver que la conseillère (plutot la télévendeuse, je doute qu'ils soient de bon conseil) t'as menti/mal informé, etc...Tu sais ce n'est à mon avis pas de ca faute(elle est la pour vendre), elle a du juste regarder si ta ligne était éligible sans pouvoir voir le débit exact et sortir le texte qu'il y avait écrit sur les jolis petits papiers qu'elle doit lire au client....
3-Pourquoi veut tu résilier? ce ne sera pas mieux chez un autre opérateur.
0