Mdp de session supprimé = mdp admin demandé

Résolu/Fermé
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 13 oct. 2009 à 13:33
royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 13 oct. 2009 à 13:56
Bonjour,

J'ai un problème que j'ai déclenché tout bêtement...
J'étais en pleine discussion dans la partie "Virus/Sécurité" du forum (voici le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14733317-aide-pour-eradiquer-vundo-et-autres#24 ).

Si vous suivez le fil de la discussion, je 'désinfectais' le Pc d'un ami...

Mais il est bien connu que lorsqu'on utilise différents tools pour pouvoir éradiquer les infections, il faut souvent redémarrer... Mais au démarrage du Pc de mon ami, on me demandait à chaque fois le mot de passe de la session pour pouvoir y entrer (ce qui est tout à fait normal, je vous l'accorde ! ;).

Le soucis c'est que pour éviter de perdre trop de temps à taper un mot de passe à chaque redémarrage, j'ai supprimé le mot de passe de la session...

Mais ce matin, quand j'ai allumé le Pc, j'y ai vu une fenêtre me demandant de taper le mot de passe de la session administrateur "ADMIN"...
Bien évidemment, mon ami n'a pas connaissance de ce mot de passe malgré le fait que ce soit lui le seul administrateur de ce Pc...

Loin de moi l'idée de passer pour qqn qui veut pirater une session Windows ou un Pc en général, je demande juste de l'aide, parce qu'au départ j'étais juste venu pour 'désinfecter' l'ordi d'un pote ! =/

Merci de m'aider...


Romain








EDIT : J'ai trouvé la solution : il s'agissait juste d'appuyer sur 'Entrée' sans taper de mot de passe pour accéder à la session... --'
J'ai perdu un temps fou pour rien ! Je mets la discussion 'résolue'
A voir également:

1 réponse

royalscalp Messages postés 338 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 1
13 oct. 2009 à 13:56
Résolu, donc !
0