Changer d'utilisateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur "Démarrer" >> "Fermer la session" >> "Changer d'utilisateur", ça ne change plus. La session ne se ferme pas pour revenir sur le choix des différentes sessions.
Évidemment, j'ai été voir les paramètres. Mais lorsque je coche la case correspondante, dans le comptes des utilisateurs, qui s'appelle, je crois "Utiliser la bascule rapide utilisateur" et que je clique sur "Enregistrer les paramètres, la case se redécoche toute seule.
Merci.
++
J'ai un petit soucis. Lorsque je clique sur "Démarrer" >> "Fermer la session" >> "Changer d'utilisateur", ça ne change plus. La session ne se ferme pas pour revenir sur le choix des différentes sessions.
Évidemment, j'ai été voir les paramètres. Mais lorsque je coche la case correspondante, dans le comptes des utilisateurs, qui s'appelle, je crois "Utiliser la bascule rapide utilisateur" et que je clique sur "Enregistrer les paramètres, la case se redécoche toute seule.
Merci.
++
A voir également:
- Changer d'utilisateur
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Va dans panneau de configuration, outils d'administration, services, repère: services terminal server, s'il est désactivé, double-clic dessus, démarre le service, met-le en automatique et redémarre.
Oui, tout est coché. Je coche pour la bascule et enregistre, ensuite la fenêtre se ferme. Je reviens dessus pour voir et la case est à nouveau décochée.
Merci.
Merci.
Nickel, ça re-fonctionne... Merci beaucoup.
A noter que j'avais eu le même soucis de services avec le Spouleur d'impression. Toutes les deux-trois semaines, il se désactive.... Je me demande pourquoi ils se désactivent comme ça....
Bonne journée.
++
A noter que j'avais eu le même soucis de services avec le Spouleur d'impression. Toutes les deux-trois semaines, il se désactive.... Je me demande pourquoi ils se désactivent comme ça....
Bonne journée.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vois, j'en parle et là j'essaie d'imprimer un doc. Message d'erreur : "Veuillez installer une imprimante avant de ...je ne sais palus quoi..."
La dernière fois j'ai mis des heures avant de trouver. Là, j'ai été voir les services et le spooler était désactivé.... A n'y rien comprendre....
Bonne journée à toi.
+
La dernière fois j'ai mis des heures avant de trouver. Là, j'ai été voir les services et le spooler était désactivé.... A n'y rien comprendre....
Bonne journée à toi.
+