A voir également:
- CREER SON PAGE WEB- WWW.......
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
26 avril 2005 à 21:41
26 avril 2005 à 21:41
Bonsoir
Pas de majuscule stp ça équivaut à "crier" en langage internet.
Bon sinon en cherchant un peu premièrement sur le forum et deuxièmement sur google tu devrais trouver ton bonheur.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1006592-Cr%E9e-un-site-facilement-et-gratuitement
Pas de majuscule stp ça équivaut à "crier" en langage internet.
Bon sinon en cherchant un peu premièrement sur le forum et deuxièmement sur google tu devrais trouver ton bonheur.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1006592-Cr%E9e-un-site-facilement-et-gratuitement
Bonjour,
Merci de votre conseil pour les majuscules.......
Il me paré tres compliqué votre consiel.... Moi je cherche une solution simple..
Merci de votre conseil pour les majuscules.......
Il me paré tres compliqué votre consiel.... Moi je cherche une solution simple..
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
27 avril 2005 à 17:21
27 avril 2005 à 17:21
re
Difficile de faire plus simple il suffit de lire ! il faut quand même connaitre quelques petits trucs notamment le langage html et évidement il ne faut pas être impatient pour créer un site web et il ne faut pas croire non plus que des logiciels vont faire le boulot.
Il faut réfléchir, structuré, apprendre et s'y mettre
Cela dit ce n'est pas très difficile, bon courage
Difficile de faire plus simple il suffit de lire ! il faut quand même connaitre quelques petits trucs notamment le langage html et évidement il ne faut pas être impatient pour créer un site web et il ne faut pas croire non plus que des logiciels vont faire le boulot.
Il faut réfléchir, structuré, apprendre et s'y mettre
Cela dit ce n'est pas très difficile, bon courage