Code mac de mon acer aspire one zg5 ... Sauvegarder Signaler satyne - Dernière réponse le 13 oct. 2009 1 réponse Bonjour, voila jaimerai savoir comment acceder au commande du pc pour pouvoir recupere mon adresse mac pour pouvoir me connecter en wifi? merciConfiguration: Firefox 3.5.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, /sbin/ifconfig /sbin/iwconfig ... Signaler satyne oui mais je ne vois pas ou je dois le taper ? ... Signaler jipicy Modérateur @satyneApparemment "ALT + F2" pour ouvrir un terminal. ... Signaler satyne @jipicyoh c'est genial merci c'est super gentil ... Signaler satyne @jipicybon le terminal s ouvre, mais quand je tape la commande rien ne bouge rien ne s'affiche Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, /sbin/ifconfig /sbin/iwconfig ... Signaler satyne oui mais je ne vois pas ou je dois le taper ? ... Signaler jipicy Modérateur @satyneApparemment "ALT + F2" pour ouvrir un terminal. ... Signaler satyne @jipicyoh c'est genial merci c'est super gentil ... Signaler satyne @jipicybon le terminal s ouvre, mais quand je tape la commande rien ne bouge rien ne s'affiche
... Signaler satyne @jipicybon le terminal s ouvre, mais quand je tape la commande rien ne bouge rien ne s'affiche