Soucis a propos de la T° en CROSS-FIRE.

kyle95 -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis personnels concernant le Cross-Fire :
Le probleme récurant étant que j'ai une temperature extremement éléve sur la 1ere carte en partant du haut de la tour, étant donnée que au niveau de la ventillation, celle-ci ne peut pratiquement pas s'échapper.

- Entre 70° et 80° dans le bureau de windows.
- De 90° a 105° en burn après quelques minutes de jeu.
(A préciser que les ventillateur de chaque carte graphique sont a fond, a 100% de la vitesse maximun)

Ma carte graphique est a jour: CC 9.9.

J'ai a mon obtention 2 ATI HD4980 1Go Vapor X de Sapphire.
Je souhaiterai aussi savoir de combien de watt aurai-je besoin pour monter ce Cross-Fire, avec un processeur i7 920.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour l'alim avec tes deux 4890 (sachant que ces CG consommes beaucoup) un i7, (disons que tu as de deux DD, lecteur/graveur etc...) je dirai une 800-850W modulaire et 80+ de préférence.

Ensuite pour les températures, je pense que ce n'est pas trop inquiétant, car ce sont des cartes qui chauffent aussi beaucoup, et de plus vu que tu est en crossfire, elles ont du mal à "respirer" (surtout celle du haut, car celle d'en bas gène la circulation de l'air chaud expulsé)
Donc pour baisser la température, il te faut des ventilateurs en plus ou un système watercooling (mais c'est assez cher =s)
0
kyle95

Qu'est ce que tu peux me conseiller pour du watercooling, sur mes 4980 ?
0
Utilisateur anonyme

ben j'ai trouvé ça mais après y faut voir si ça s'adapte a tes CG.
0
kyle95

Ouais mais c'est pas pour ma carte snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyle95

up
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

tu as quoi comme boitier?? non parceque pour un crossfire faut une tour assez bien ventilé sachant qu'ati a la base ça chauffe enormement....
0