Comment supprimer l'onglet images dans vista

mamzelo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait une mauvaise manip.... en fait j'ai supprimé l'icone images dans mon profil utilisateur et vidé la corbeille (car j'ai copié toutes les images sur mon autre partition de disque).
Du coup maintenant quand je clique sur l'onglet images dans démarrer --> images, rien ne se passe car il ne trouve plus le dossier.
l'ennui c'est que l'icone reste et je ne peux pas la supprimer alors qu'elle ne me sert plus a rien!
dans le cas ou je ne peux pas la supprimer je voulais créer un raccourci qui permet d'accèder directement à l'autre disque, e problème, toujours le meme, c'est que quand je le fais glisser sur l'onglet images, il me dit qu'il ne trouve pas l'emplacement...

si quelqu'un pouvait m'aider.....

merci!!
A voir également:

3 réponses

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

Salut, menu démarer clique droit sur image (Renomer ou propriété) puis tu mets le nom du disque dur et du fichier menant aux photos cordialement
1
mamzelo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité de ta réponse,

j'ai essayé mais ca ne réagit pas, je ne peux pas choisir l'emplacement..
quand je clique droit sur images puis propriétés, j'ai un seul onglet, "général", et rien n'est mentionné dans "type de fichier", "description", "emplacement". taille : O octet..
j'ai un autre soucis j'ai voulu faire une capture d'écran, sauf qu'il ne réagit pas quand je fais enregistrer sous, et du coup impossible d'enregistrer...

Merci pour ton aide!
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

Salut eux c'est bizzare mais les capture décrans enregistrent dans image c'est normal ^^

je réfléchis et te redis
0