Pb carte Nvidia 6600 avec jeux half life 2 :

thierry -  
 thierry -
Mon PC tourne sous XP, j'avais une carte nvidia MX440 et je l'ai changé par un Nvidia 6600.
J'ai pris les derniers driver chez nVidia
En fait lorsque je lance mon jeu favori ( half life 2 ) , les personnages semblent ne plus avoir de peau, comme si leur visage etait transparent avec des bandellettes autour ( c'est rigolo mais pas terreible pour jouer ), de plus certains décors sont déformés et des traits commes des raies de couleur partent des personnages et de certains decors .
J'ai modifié dans le BIOS la valeur APERTURE SIZE et je l'ai mis à 128 ( taille mémoire de ma cg ) elle était auparavant de 64 sur ma MX440
Je n'ai pas trouvé le parametre fastwrite dans le BIOS donc je ne l'ai pas mis à desable.
J'ai mis à jour le BIOS de mon PC ( BIOS constructeur ) et mis à jour les drivers Nvidia de la carte mère .
C'est toujours pareil
A voir également:

2 réponses

reav Messages postés 355 Statut Membre 37

C'est pas un pb qui viendrait de l'activation d'un effet (ds les options de Half Life 2) qui n'est pas supporter par ta carte ? Essai peut etre de mettre toutes les options graphiques au minimum et voir si ca fait pareil..
++
0
thierry

j'ai essayer c'est encore pire l'image et complétement brouiller.
je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait!
je tiens à préciser qu'il n'y a pas que half life 2, il y a aussi splinter cell, halo(et même quand je mets tout les détails au minimum)
si quelqu'un a une idée qu'il me le dise
merci d'avance
0
thierry

personne ne peut m'aidez????????
0