Problème de détection clés USB

alta73 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un ACER netbook aspire one A110Aw et il ne détecte plus du tout les clés USB (aucune)! Que faire? En sachant que je n'y connais rien en informatique... Je vous remercie pour toutes vos infos.
A voir également:

3 réponses

jpsurfeur68 Messages postés 27 Statut Membre 4

est ce que tu as vista? car moi j'ai un fujitsu notboob amilo pa 3515 et c'est pareil aucun usb...
besoin d'aide SVP
0
alta73

Je crois que c'est linux
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

@jpsurfer68

Avec un Mac, ce serait étonnant qu'il ait Vista !
Si tu veux de l'aide ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0
alta73 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas un mac, c'est un ACER Netbook... Comment je fais pour ouvrir ma propre discussion? C'est pas ce que j'ai fait en posant une question?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dsl, j'ai été induit en erreur par la Config indiquée : Mac OS X.
Le conseil d'ouvrir sa propre discussion s'adressait à jpsurfeur, pas à toi !
0
jpsurfeur68 Messages postés 27 Statut Membre 4

déja fait, autan pour moi, 3 nuit blanche mais si je peu vous mettre sur la route... sur Windows il suffirais apparemment de supprimer 1 fichier ( infcache.1 --> c:\windows\inf\infcache.A) et de rebooter... voila dsl du dérangement ^^
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

En ce qui concerne l'OS installé sur ton PC il est assez probable en effet que ce soit Linux.
Si, au démarrage de ton PC après les pages sur fond noir tu ne vois pas apparaître Windows, c'est même certain.

Dans ce ce cas ouvre une autre discussion, mais cette fois dans le forum Linux/Unix.
0