Problem d'affichage de site web et d'internet
mizo333
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mizo333 Messages postés 75 Statut Membre -
mizo333 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour. Depuis quelque jours,j'ai un problem avec mon internet,par exemple quand je veut acceder a quelque site,ils ne s'affichent pas correctement (ils s'affichent sous forme d'une colone...) et je doit raffraichir la page pour qu'ils saffichent,et je ne peut pas écouter les webradios car dés que le lecteur commence a se charger pour le streaming,le débit de réception diminue (c'est comme si je n'utilise pas tous mon internet pour charger les pages) , j'ai déja essayé désinstaller et re-installer mon cd d'internet,mais sa ne change rien =( , je crois que le problem,comme je l'ai déja dit,est que je n'utilise pas tout mon internet permis,car j'ai essayé de regarder la bande de débit quand je charge une page (qui arrivait jusqu'au top normalement) mais maintenant elle arrive seulement au milieu de la bande :( ... Donc s(il vous plait,aidez moi. Et merci.
A voir également:
- Problem d'affichage de site web et d'internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
4 réponses
bonjour
c'est ou que tu essaye d'aller
jai lu quelque part hier que des sites de streaming ou peer2peer
avaient des pannes serveur a l'échelle nationale
tu as bien réussi a venir ici sans souci non ?
c'est ou que tu essaye d'aller
jai lu quelque part hier que des sites de streaming ou peer2peer
avaient des pannes serveur a l'échelle nationale
tu as bien réussi a venir ici sans souci non ?
Salut , et merci de m'avoir répondu , c'est quand j'essaye d'aller a n'importe quelle site,par exemple youtube.com , parfois sa affiche une colone,comme si je n'ai pas le flash player,et puis quand j'actualise la page,sa marche.. Merci
Salut , parfois quand je lance une video sur youtube,ils me disent que je doit installer flash player (mais je l'ai ) cette phrase qui dit qu je doit avoir flash player pour lie la video n'apparait que pour un instant puis la video marche,et puis quelque fois,youtube apparait sous forme de colone...