Windows/system32/x plus de son
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows/system32/x plus de son
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
27 réponses
oups j'avais pas vu ton message
en fait j'avais un vieux windows meme pas sp1 que je traine depuis perpette ducoup j'en ai choppé un autre sp3 avec des fonctionnalités en plus et d'autres en moins , apparement c'est un autre gars qui a du le customiser lui meme mais apparement il m'a pas l'air super fiable... j'ai meme pas eu a entrer ma clef sur mon etiquette windows...
Tu penses qu'il est possible de le "Reparer" avec un autre cd de windows xp normal sans devoir tout reinstaller (car tu as du voir que j'ai un rude bordel sur mon ordi , ingenieur son et infographiste 3d oblige...)
en fait j'avais un vieux windows meme pas sp1 que je traine depuis perpette ducoup j'en ai choppé un autre sp3 avec des fonctionnalités en plus et d'autres en moins , apparement c'est un autre gars qui a du le customiser lui meme mais apparement il m'a pas l'air super fiable... j'ai meme pas eu a entrer ma clef sur mon etiquette windows...
Tu penses qu'il est possible de le "Reparer" avec un autre cd de windows xp normal sans devoir tout reinstaller (car tu as du voir que j'ai un rude bordel sur mon ordi , ingenieur son et infographiste 3d oblige...)
Arff mon probleme est revenu
par contre pas de windows\sytem32\x
mais toujour la fameuse erreur qui suit
generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer
et hop plus de son (oui j'avais pas precisé mais ça me faisait ça avant , juste avant de me couper le son)
je file me coucher je repasse demain , bonne nuit a toi
par contre pas de windows\sytem32\x
mais toujour la fameuse erreur qui suit
generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer
et hop plus de son (oui j'avais pas precisé mais ça me faisait ça avant , juste avant de me couper le son)
je file me coucher je repasse demain , bonne nuit a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 19:18
23 oct. 2009 à 19:18
non desole salut c est moi qui n'ai pas un net tres stable ca n'a rien a voir avec toi