Mon ordinateur

BACAR38 -  
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment arrete mon ordinateur et ouvrire par mes imprintre
A voir également:

11 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut,
Ici, la voie de l'illumination :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cij27f1jmW.mp3
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Et en français correctement écrit, ça donne quoi ?
0
AOG

pas besoin d'empreintes digitales pour arrêter sa session ou son ordi !
une souris suffit pour accéder au menu Arrêter quelque soit le système.
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Oula..., mais pourquoi faut-il cliquer sur le menu "démarrer" pour "arrêter" l'ordinateur... beaucoup trop compliquer tout ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AOG

Pas compliqué ! Juste illogique :D

Sinon, pour les vrais flemmards, il reste quand même la possibilité d'arracher le cordon électrique... C'est une option non négligeable pour ceux qui n'arrivent pas à cliquer Démarrer lorsqu'ils veulent arrêter ;-)
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

OU alors faire un batch :-)
0
AOG

et ce batch... tu le lances en sifflant ?
0

un racourcis dans la barre des taches... Un seul clic est plus simple qu'un double ou de cliquer sur démarrer arreter et encore arreter
0
titox

appuyer sur le buton magique =))
0

ah si seulement on pouvais contrôler notre ordinateur par la pensé
0

Ou par la voix... Mais... C'est possible ?!?

Google ==> Dragon Naturally Speaking

:-D :-D
0

a oaui je connais ça, mais c'est lourd a configurer donc je pense pas que sa tienne $
0