[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp
Résolu/Fermé
sniper57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
-
26 avril 2005 à 18:31
ozlem - 6 mars 2008 à 11:26
ozlem - 6 mars 2008 à 11:26
A voir également:
- [MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
52 réponses
voila pour ouvrir les sessions au deux noms, tu ouvres d'abbord msn messenger à une adresse, puis tu ouvres windows messenger (que tu as probablement toujour sur ton pc) avec l'autre adresse. par contre avec windows messenger, tu ne peux avoir que es émoticones de base. moi c'est ce que je fais. j'espere que cela résoudra ton problme! ;-)
Comme les autres je te conseille msn + live c'est ce que j'avais et en + de sa tu pouvais mettre des "bulles" sur ton bureau qui correspondait à un contact (un peu encombrant si tu possède + de 100 contacts mais ce systeme était pas mal, Encore en + de ca tu pouvais personnaliser ton statut et envoyer un message perso auto quan qq te parlait (très pratique si tu veux pas prévenir tout le monde)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rrété tous jé la solution pour vous tos ke vous dite de pui taleur sa sére a ri1 é en plus sé compliké é wé vous éte pas au couran ke msn messenger en créé une nouvelle verssion "windoxs live messenger" associée a "messenger plus!live" ki permé d'ouvrire plusieure séssion en méme temp é ossi apar sa ya bocoup d'otre avantage é wéééééééééééé lol voila le li1 vs orré tt lé éxplication
et internet recapitulatif msn abdellah_tarasov@hotmail.fr
et internet recapitulatif msn abdellah_tarasov@hotmail.fr
Dit, ta eu combien à tes rédactions...^^ Je savais qu'on pouvait écrire comme ca (langage texto) mais à ce point c'est du gachis de la langue française ^^. A moins que tu soit pressé ou stressé devant ton clavier au point d'en oublier la moitié des lettres mais il y a quand même un certain respect envers les truies (euh autrui ^^)
salut les amis j'ai tout lu ,de 1jusqu'un la fin et personne ne dit quelque chose de bien
mais oui il y a une methode pur ouvrir deux msn au meme temps voila l'explication;
1;tu dois avoir windows live messenger installé dans ton pc
2; msn messenger installe aussi;
apres tu ouvres windows live messenger alors tu as une active maintenent et pour la deusieme va à cette endroit .www.dimanachat.c.la
tu va trouve au dessous le batch pour ça (ouvrir plus de deux msn au meme temps mais c'est site marocain tu dois savoir l'arbe)et tu telecharge le batch tu l'ouvre et tu un autre windows live messenger je dis un autre .abdellatif_te..com
mais oui il y a une methode pur ouvrir deux msn au meme temps voila l'explication;
1;tu dois avoir windows live messenger installé dans ton pc
2; msn messenger installe aussi;
apres tu ouvres windows live messenger alors tu as une active maintenent et pour la deusieme va à cette endroit .www.dimanachat.c.la
tu va trouve au dessous le batch pour ça (ouvrir plus de deux msn au meme temps mais c'est site marocain tu dois savoir l'arbe)et tu telecharge le batch tu l'ouvre et tu un autre windows live messenger je dis un autre .abdellatif_te..com
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 janv. 2008 à 10:27
9 janv. 2008 à 10:27
Je crois que si sniper57 ne repond plus c'est qu'il a trouvé le problème (il ne doit pas se douter un seul instant que son topic est bourré de solutions ^^ mais p-e que je me trompe ^^). Donc il faudrait que sniper57 revienne et qui mette le statut résolu en expliquant ce qu'il a choisi parmi la liste (bien complète ^^) de programmes et logiciels pour son problème.
Sur ceux, bonne journée à tous...
Sur ceux, bonne journée à tous...
moi je c'est comment l'on fait pour ouvrir deux sessions msn en même temps:
il vous suffit de télécgarger le patch polygamie en tapant sur google msn polygamie ou à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055112 msn polygamy
pour l'utilisation c'est très simple
-il vous suffit de suivre les instructions qui sont marqués quand l'on ouvre le programme
sinonje vait vous dire:
-vous ouvrez le programme
-vous cliquez sur "patcher" je crois que c'est
-ensuite vous attendezle chargement quand la barre arrive au bout
-vous clicer sur "restorer" je crois
puis sa va vous ouvrir unr page vous vous connecter et voula normalement sa ouvre une 2° page sinnon allé sirvôtre bureau et clicer sur msn "normal"
bye rom1
il vous suffit de télécgarger le patch polygamie en tapant sur google msn polygamie ou à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055112 msn polygamy
pour l'utilisation c'est très simple
-il vous suffit de suivre les instructions qui sont marqués quand l'on ouvre le programme
sinonje vait vous dire:
-vous ouvrez le programme
-vous cliquez sur "patcher" je crois que c'est
-ensuite vous attendezle chargement quand la barre arrive au bout
-vous clicer sur "restorer" je crois
puis sa va vous ouvrir unr page vous vous connecter et voula normalement sa ouvre une 2° page sinnon allé sirvôtre bureau et clicer sur msn "normal"
bye rom1
moi j'ai Pidgin et ça marche au top.. et les deux sessions ou plus sont gérables ensemble et séparement (pas le même alias, pas la même tof...)
Slt, je pose cette question à sniper57 le créateur du topic ci dessus. As tu trouvé une solution à ton problème si oui dis nous laquelle, et met le statut résolu, cela évitera que des personnes viennent poster leur problème, qu'il sachent au moins la solution la mieux adaptée.
voilà, lerevolteur83
voilà, lerevolteur83
g trover va dans demarer >tout les programe>windous live>clic sur windous live messenger .ca ouvre une deusieme session ( cree toi un racourci sur ecran car un deusieme double clic reouvre une deusieme session
Nn, alex, ta manip ne marche pas, toi tu dois avoir un patch d'installé ou un autre programme. Quand tu double clique sur l'icone WLM il te restaure la session ouverte et ne t'en ouvre pas excepté si tu as un patch...
moi je vs le di quon pe car une pote a moi pe le faire mé je ne c pa comen elle fé et jaimerer tro savoir alor si quelquin le c dite le moi jen é tro besoin !!!!!!!!!
Slt, télécharge messenger + ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
EDIT : fait gaffe !!! 2 trojan se sont glissés dans le lien, si tu as un antivirus il te les detectera, supprime-les puis continue l'installation, sa marche je vient de le faire...
EDIT : fait gaffe !!! 2 trojan se sont glissés dans le lien, si tu as un antivirus il te les detectera, supprime-les puis continue l'installation, sa marche je vient de le faire...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 janv. 2008 à 17:52
30 janv. 2008 à 17:52
Slt
On peut avoir 2 cessions en mm temps avec MSN+
(SANS LES SPONSORS)
PLUS ► PRÉFÉRENCE ► MESSENGER ► Cocher la case > autoriser la connexion simultanée...
A++
On peut avoir 2 cessions en mm temps avec MSN+
(SANS LES SPONSORS)
PLUS ► PRÉFÉRENCE ► MESSENGER ► Cocher la case > autoriser la connexion simultanée...
A++