[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp

Résolu/Fermé
sniper57 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 26 avril 2005 à 18:31
 ozlem - 6 mars 2008 à 11:26
bonjou a tous et toutes
j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces
A voir également:

52 réponses

c possible parce kemoi en turquie jen ouvrer mm 4 en ml temp
0
Profil bloqué
31 janv. 2008 à 18:53
Mais vous avez installé quelque chose pour, sinon en turquie ca doit po être pareil....
0
euh si tu peu je kroi te konekté ds 2 adresse en mem ten mai chai po komen kon fai dsl bye
0
Profil bloqué
8 févr. 2008 à 21:00
Euh dites ce topic est résolu, donc normalement aucun message ne doit être ajouté, si vous avez un problème allez sur un sujet qui n'est pas fermé, si c'est le seul (j'en doute fort) et bien je m'excuse et je vous invite à relire attentivement le sujet, il y a obligatoirement une solution à vos problèmes (sauf en cas d'extreme rareté...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VEUX OUVRIR 2 SESSIONS MSN EN MEME TEMPS § QUOI FAIRE REPENDEZ MOI ET MERCI BEAUCOUP
0
Profil bloqué
10 févr. 2008 à 18:32
C'est marqué au début jihane, dans mon message 51 et en suivant la manipulation du message 52, par contre ce n'est pas pareil msn et windows live messenger...
0
bonjour voila moi j'ai fait ce que a dit: "moi" et je suis arrivé a me conecter une fois avec 2 compte en meme temps ais j'y arrive plus enfaite la première fois je c'estpas tro comment j'y suis arrivé dans le messag "moi" dit: du double-clic sur l'icone "Windows Live Messenger", mais j'aimerai qu'il précise parce que je ne c'est pas a quel moment il faut cliquer et ou exactement? merci de répondre au plus vite svp
0
slt tu peut ouvrir biensur moi jen ouvre 4 mm c un prgmme turk ossi:)) donc ya ossi frc avec msn plus tu peu ouvrir ossi
0
tu ne peut pas c'est impossible y a rien a faire
-1
sniper57 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
26 avril 2005 à 20:08
merci dede et shenouf
mais g entendu parler d'un patch polygamie
je l'ai recup mais je ne vois pas comment faire merci
-1
oué c ke du pipo,..... comme tu di
-1
non se né pa du pipo pa du tt tu pe téléchargé le patch polygamie é tu poura ouvrir 2 sesion a la foi en n'ayan téléchargé k1 seul msn tu devré allé fér un tour sur www.msncreative.com
-1
pascalounet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
14 févr. 2007 à 15:04
si tu peux ,quand tu install le patche polygamie ,il faut que tu QUITTE carrement msn ,ensuite tu installe polygamie ,et apres tu peux ouvrir autant de msn que tu peux ,moi je le fait avec le 7.5 ma fille ouvre son compte ,moi le mien ,et tout ceux qui veulent ,mais n'oublie pas qu"avant d'instal le patch tu dois QUITTER msn et pas seulemnt le fermer
essaie et tiens moi informer
0
salut g telecharge polygamy comment f ton pour sen servir ?
g bo essayé ca ne marche pas il me dit que le dossier est bien patché mais je ne trouve pa commen on f pour ouvrir plusieur session
0