[Mon ordinateur s'arrête tout seul ]
cyrille
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour à vous,
j'ai un problème avec mon pc
c'est un peitium III 797Mhz 128 de RAM système d'exploitation XP
Au départ, il signalait une nauvaise configuration j'ai vérifié le clavier n'était pas connecté je l'ai fais mais à présent, quand je démare, il s'arrête tout seul aprés 5 minutes
toutes les connections sont intactes j'ai d'abord pensé au virus sasser mais ma machine n'est pas connectée
s'il vous plaît veillez bien vouloir m'aider
je suis bloqué
merci d'avance
cyrille
j'ai un problème avec mon pc
c'est un peitium III 797Mhz 128 de RAM système d'exploitation XP
Au départ, il signalait une nauvaise configuration j'ai vérifié le clavier n'était pas connecté je l'ai fais mais à présent, quand je démare, il s'arrête tout seul aprés 5 minutes
toutes les connections sont intactes j'ai d'abord pensé au virus sasser mais ma machine n'est pas connectée
s'il vous plaît veillez bien vouloir m'aider
je suis bloqué
merci d'avance
cyrille
A voir également:
- [Mon ordinateur s'arrête tout seul ]
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il s'arrête ou il redémarre?
As-tu un message d'erreur?
As-tu vérifié la température de ton processeur (avec un logiciel comme Everest par exemple)?
Si ta machine redémarre sans mettre de message d'erreur, tu vas dans Panneau de configuration - Système - Avancé - Démarrage et récupération - Paramètres et là tu décoches la case Redémarrer automatiquement. De cette manière tu auras un message d'erreur qui t'indique pour il redémarre (en principe).
Bon courage
A+
Il s'arrête ou il redémarre?
As-tu un message d'erreur?
As-tu vérifié la température de ton processeur (avec un logiciel comme Everest par exemple)?
Si ta machine redémarre sans mettre de message d'erreur, tu vas dans Panneau de configuration - Système - Avancé - Démarrage et récupération - Paramètres et là tu décoches la case Redémarrer automatiquement. De cette manière tu auras un message d'erreur qui t'indique pour il redémarre (en principe).
Bon courage
A+