Probleme Irda avec mon samsung v200

Mipolis Messages postés 1 Statut Membre -  
 dragon -
Slt a tous.

Donc voila j'ai un probleme car j'essaie d'envoyer de mon ordinateur a mon samsung v200 une image pour pouvoir la mettre en fond d'ecran et quand je fer le transfert il y a un message d'erreur qui me di ca exactement:

le transfert a échoué.Une erreur s'est produite pendant que la liason san fil se connectait a l'autre péripherique.Aucune connexion n'a pu etre etablie car l'ordinateur cible la expressément refusée.

Donc comme vous pouvez le voir c'est le telephone ki me bloke mon image pourtant mon image c un format GIF et elle ne fait que 11.6 j'ai essayer ossi avec un format JPEG de 14.7 ko.

Si kelkun a une solution je voudrer bien savoir parce que je c pas ou aller dans mon telephone pour debloqué une securité ou je ne c quoi d'autre.

Mon irda c un adaptateur usb infrarouge connectland 0107047 ad-usb-irda

Merci D'avance A Tous.

4 réponses

1. mimi

j'ai exactement le même problème! sauf que mon portable est un samsung X660 !! je sais plus quoi faire donc si quelqu'un pouvait nous aidez se serait gentil!! ;)

merci d'avance
    0
  2. yox

Slt moi ossi mon samsung x660 affiche le même message d'erreur! Si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment cool !!! Peace!!
    0
  3. orygin

salut, moi le probleme c'est avec ùmon samsung x510, desactiver le port irda

je ne sais pas ce que ca veux dire
    0
  4. V

pareil avec un samsung 510
    0
    1. dragon

idem pou mon 510 il veux pas resevoir
      0