Probleme Irda avec mon samsung v200

Mipolis Messages postés 1 Statut Membre -  
 dragon -
Slt a tous.

Donc voila j'ai un probleme car j'essaie d'envoyer de mon ordinateur a mon samsung v200 une image pour pouvoir la mettre en fond d'ecran et quand je fer le transfert il y a un message d'erreur qui me di ca exactement:

le transfert a échoué.Une erreur s'est produite pendant que la liason san fil se connectait a l'autre péripherique.Aucune connexion n'a pu etre etablie car l'ordinateur cible la expressément refusée.

Donc comme vous pouvez le voir c'est le telephone ki me bloke mon image pourtant mon image c un format GIF et elle ne fait que 11.6 j'ai essayer ossi avec un format JPEG de 14.7 ko.

Si kelkun a une solution je voudrer bien savoir parce que je c pas ou aller dans mon telephone pour debloqué une securité ou je ne c quoi d'autre.

Mon irda c un adaptateur usb infrarouge connectland 0107047 ad-usb-irda

Merci D'avance A Tous.
A voir également:

4 réponses

mimi

j'ai exactement le même problème! sauf que mon portable est un samsung X660 !! je sais plus quoi faire donc si quelqu'un pouvait nous aidez se serait gentil!! ;)

merci d'avance
0
yox

Slt moi ossi mon samsung x660 affiche le même message d'erreur! Si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment cool !!! Peace!!
0
orygin

salut, moi le probleme c'est avec ùmon samsung x510, desactiver le port irda

je ne sais pas ce que ca veux dire
0
V

pareil avec un samsung 510
0
dragon

idem pou mon 510 il veux pas resevoir
0