Probleme Irda avec mon samsung v200
Mipolis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dragon -
dragon -
Slt a tous.
Donc voila j'ai un probleme car j'essaie d'envoyer de mon ordinateur a mon samsung v200 une image pour pouvoir la mettre en fond d'ecran et quand je fer le transfert il y a un message d'erreur qui me di ca exactement:
le transfert a échoué.Une erreur s'est produite pendant que la liason san fil se connectait a l'autre péripherique.Aucune connexion n'a pu etre etablie car l'ordinateur cible la expressément refusée.
Donc comme vous pouvez le voir c'est le telephone ki me bloke mon image pourtant mon image c un format GIF et elle ne fait que 11.6 j'ai essayer ossi avec un format JPEG de 14.7 ko.
Si kelkun a une solution je voudrer bien savoir parce que je c pas ou aller dans mon telephone pour debloqué une securité ou je ne c quoi d'autre.
Mon irda c un adaptateur usb infrarouge connectland 0107047 ad-usb-irda
Merci D'avance A Tous.
Donc voila j'ai un probleme car j'essaie d'envoyer de mon ordinateur a mon samsung v200 une image pour pouvoir la mettre en fond d'ecran et quand je fer le transfert il y a un message d'erreur qui me di ca exactement:
le transfert a échoué.Une erreur s'est produite pendant que la liason san fil se connectait a l'autre péripherique.Aucune connexion n'a pu etre etablie car l'ordinateur cible la expressément refusée.
Donc comme vous pouvez le voir c'est le telephone ki me bloke mon image pourtant mon image c un format GIF et elle ne fait que 11.6 j'ai essayer ossi avec un format JPEG de 14.7 ko.
Si kelkun a une solution je voudrer bien savoir parce que je c pas ou aller dans mon telephone pour debloqué une securité ou je ne c quoi d'autre.
Mon irda c un adaptateur usb infrarouge connectland 0107047 ad-usb-irda
Merci D'avance A Tous.
A voir également:
- Probleme Irda avec mon samsung v200
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
j'ai exactement le même problème! sauf que mon portable est un samsung X660 !! je sais plus quoi faire donc si quelqu'un pouvait nous aidez se serait gentil!! ;)
merci d'avance
merci d'avance
Slt moi ossi mon samsung x660 affiche le même message d'erreur! Si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment cool !!! Peace!!