Fenetre active qui se désactive toute seule
seb7751
Messages postés
106
Statut
Membre
-
seb7751 -
seb7751 -
Bonjour,
(Bonsoir) j'écris sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur ! Mon ordinateur sous (windows vista) désactive ma fenetre active tout seul environ toute les 2 a 10 secondes ce qui veut dire que je peut pratiquement rien faire avec mon ordinateur j'ai d'abord chercher sur google et sur comment ça marche hélas aucune solution n'à pu m'aider c'est pour cette raison que je cré un nouveau forum. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème merci a vous.
(Bonsoir) j'écris sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur ! Mon ordinateur sous (windows vista) désactive ma fenetre active tout seul environ toute les 2 a 10 secondes ce qui veut dire que je peut pratiquement rien faire avec mon ordinateur j'ai d'abord chercher sur google et sur comment ça marche hélas aucune solution n'à pu m'aider c'est pour cette raison que je cré un nouveau forum. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème merci a vous.
A voir également:
- Fenetre active qui se désactive toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Fenetre windows - Guide
6 réponses
Merci de la vitesse pour repondre alors j'ai essayé de redemarrer a plusieur reprise mais en hélas sa ne change rien. Par ailleur j'ai fait une analyse hier et d'un coup le probleme c'est arrèté et aujourd'hui en redémarant l'ordinateur cela recomencer j'ai retenter l'analyse antivirus mais rien n'a changer cette fois-ci.
Ha ba la je vois pas ce que ca peut etre .
Peut-être ton antivirus n'est pas bon ou sinon il y a un truc de modifie .
sinon je te conseille SPYBOT , c'est GRATUIT GRATUIT ( je met en gros car souvent yen a qui donnent des liens en disant que c'est gratuit mais en fait pas du tout )
tu installe te tu fais un search .
ici : --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Peut-être ton antivirus n'est pas bon ou sinon il y a un truc de modifie .
sinon je te conseille SPYBOT , c'est GRATUIT GRATUIT ( je met en gros car souvent yen a qui donnent des liens en disant que c'est gratuit mais en fait pas du tout )
tu installe te tu fais un search .
ici : --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors spybot n'a rien trouver a signaler ni l'antivirus que j'ai relancer mais tout aussi bizzarement que mon problème est apparu il est reparti ( pour le moment jusqu'à demain je suppose). Merci tout de même d'avoir éssayer de m'aider.
Alors ? est-ce que ton problème est toujours là ? sinon je crois que ca vient d'un problème d'un fichier de système ( peut-être as-tu déjà eu un virus , ce dernier a peut-être fais des ravages dans tes dossiers systeme ) , j'ai vu un cas comme le tient sur le net , il a dut se résoudre a .... EFFACER SON SYSTÈME .
Alors pour mon problème pour le moment je ne l'est plus enfin je n'est pas redemarer le pc depuis que j'ai poster mon dernier message, mais oui j'ai été infecter par un virus j'espère que ce n'est pas ce que tu dit car je n'est pas trop envie "effacer mon système". En tous cas merci à toi de préter de l'attention a mon problème je verai a redemarer le pc demain voir si le problème persiste.