Pc s'éteint quand je clique sur un antivirus
Caroline-kun
Messages postés
45
Statut
Membre
-
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre -
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai mis une clef USB sur mon PC, bah il s'éteint, et un écran bleu apparait.
Je le rallume et puis quand je clique sur n'importe quel anti virus, il s'éteint encore (avast, ccleaner ...)
que dois-je faire?!
depuis que j'ai mis une clef USB sur mon PC, bah il s'éteint, et un écran bleu apparait.
Je le rallume et puis quand je clique sur n'importe quel anti virus, il s'éteint encore (avast, ccleaner ...)
que dois-je faire?!
A voir également:
- Pc s'éteint quand je clique sur un antivirus
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
27 réponses
Hello,
une restauration du système a une date antérieure au jour ou les problèmes ont commencés si cela t'es encore possible :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du système
une restauration du système a une date antérieure au jour ou les problèmes ont commencés si cela t'es encore possible :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils Système -> Restauration du système
ok car tu marque " Je le rallume et puis quand je clique sur n'importe quel anti virus "
essais la restauration ou sinon reparation
essais la restauration ou sinon reparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc MAVERICKZ, c'est que quand je suis sur restauration du système, bah il y a : restaurer mon ordinateur à une heure antérieur, je clique é puis quand je vais choisir un jour, ça marche pas
restauration comme ta indiquer maverickz mais choisit un jour marquer en gras pour avoir des posibilités
reparation reboot avec le cd d'installation
reparation reboot avec le cd d'installation
il est grisé, ils disent qu'il faut cliquer sur une date mais je clique et ça fait rien, dans l'étape deux c pareil
mieux vaut un dessin qu'un grand discourt pour la réparation :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Si tu n'as pas de CD il faudra soit demander à quelqu'un de le faire pour toi soit en emprunter un, si tu as un ordinateur portable et qu'il te demande la clé , elle se situe sous la coque de ta machine.
Si t'as une tour de marque, la clé se situe généralement collée sur un des côtés.
Si t'as une licence XP Familiale tu ne peux utiliser qu'un CD WinXP Familiale avec ta clé et inversement pour une licence pro
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Si tu n'as pas de CD il faudra soit demander à quelqu'un de le faire pour toi soit en emprunter un, si tu as un ordinateur portable et qu'il te demande la clé , elle se situe sous la coque de ta machine.
Si t'as une tour de marque, la clé se situe généralement collée sur un des côtés.
Si t'as une licence XP Familiale tu ne peux utiliser qu'un CD WinXP Familiale avec ta clé et inversement pour une licence pro