Comment téécharger de la music sur MP3

slimbo92 - 12 oct. 2009 à 20:57
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 13 oct. 2009 à 12:15
Bonjour,
je souhaite savoir quel est la démarche à suivre pour télécharger de la music sur mon lecteur MP3 marque SAMSUNG je n'y arrive pas à télécharger en fait mon principal prôblème est que je n'ai pas la technique pour télécharger je suis allé voir sur Internet et personne n'a été capable jusqu'à présent de me donner l'astuce soit on m'a indiqué des manips érronées c'est à dire des choses complètement fausses ou alors des messages avec des détails beaucoup trop technics pour moi à comprendre ce qu'il fait que je ne suis jamais y arriver et j'espère que sur le forum de commentçamarche.net quelqu'un pourra me guider et me faciliter la tache en m'expliquant d'une manière simple et pas trop compliqué et très clair compris

Aurevoir
A voir également:

3 réponses

mandarime Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 11
13 oct. 2009 à 11:45
bonjour,

afin de vous aider, merci de nous donner la référence de votre lecteur..

Cordialement
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
13 oct. 2009 à 11:55
Bonjour Slimbo92, Bonjour Mandarime,

Dans ta demande, il y a un "bonjour" mais pas de "merci d'avance" ou de "s'il-vous-plaît". Ensuite, ce n'est pas en parlant comme ça aux gens : "manière simple et pas trop compliqué et très clair compris" que tu leur donnera envie de t'aider....

Bonne journée !
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
13 oct. 2009 à 12:15
Bonjour Slimbo, bonjour Mandarine
Salut Ewan ;-))

Franchement ej ne vois pas quelle est la difficulté particulière par rapport àa cette demande
Un lecteur mp3 est un espace de stockage au même titre qu'un clé usb. donc il suffi t de faire les mêmes manipulations pour transférer un fichier du disque dur vers ce lecteur pour pourvoir par lasuite en profiter.

A priori cela n'est pas très sorcier. Mais comme l'a bient dit Mandarine, avec le modèle exact on aura vraiment de quoi on parle...

A+
0