Problème de connection web

Fermé
padu8 - 8 sept. 2002 à 10:28
 domi - 16 févr. 2008 à 00:03
merçi de prendre attention à mon petit problème :-))

voilà, comme on le vois sur les sites, pas de problème mais pour recevoir ou envoyer du courier par outlook express c'dest là que se pose le problème ! pas moyen car le fichier MSOE.DLL n'a pu être chargé.
que se passe-t-il ?
je suis connecté ADLS
Mon provider est skynet
A voir également:

7 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
8 sept. 2002 à 11:13
Bonjour padu8, bonjour à tous,

Par hasard, padu8... serais-tu étranger ? si oui, merci et félicitations pour ton français !

Je pense que tu devrais réinstaller ton fichier MSOE.DLL
En matière de problème DLL, rien ne vaut l'avis d'Henri Leboeuf ! va voir ce que dit cette page : http://www.generation.net/~hleboeuf/msoe.htm

ou suis ces liens de Google : http://www.google.fr/search?q=MSOE.DLL&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

@12C4
Ipl
0
Merçi ipl tes remarques sont opportunes
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
8 sept. 2002 à 14:17
Bonjour padu8,

Tiens nous au courant...

@12C4
Ipl
0
IPL
J'ai crû qu'en téléchargeant un upgrade win cela allait s'arranger mais que néni ... donc j'ai été a l'adresse que tu m'a conseillé.
Comme tu me l'a fait reconnaître mon bon français fait défaut alors quand tu me fais aller sur de l'anglais là alors ... tu devine
;-))
0
cher IPL,
Dans certains cas, mon empressement me retarde plus qu'autre chose
Tout ceci pour dire que l'adresse qui me concerne est, aussi, en vrai français
Merçi pour tout,
symphatie,
padu8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:-)))))
en me relisant SYMPATHIESSS
0
bonjour à tous,
j'avais aujourd'hui encore des problèmes avec ce fameux MSOE.DLL .
c'est résolu grâce au conseil d'un certain nommé IPL
Mais maintenant c'est ceci qui se passe
Impossible de trouver l'hôte relay.skynet.be. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Or, j'ai vérifié et rien n'est différent. ( je crois !!! )
Peut être une spécification différente à inclure pour une ligne ISDN ?
Merçi
0
Outlook Express News par défaut Non configuré
Proxy Web de Internet Explorer Non configuré
que doit je faire dans ce cas sa fait une semaine que j'essaye de de configurer Italk impossible
je rechange mon mot de passe de 15 chiffres et lettres je ne sais même pas ou il se met exactement sa commence a me stressé méchamant si quelqu'un peut m'aider sa serait super merci d'avance pas que je suis exigente mais vraiment je pige plus rien sorry
0