Suppressio complete vista d1 pc pour un new ?
plette25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais vendre mon ordinateur équipé de windows vista, je vais acheter un nouvel ordinateur qui n'est pas équiper de windows vista pour économiser 100 euros. Je voudrais savoir comment supprimer complétement vista de lordi que je vais vendre pour pouvoir lutiliser sur mon nouveau pc car cet bien une clef par ordi non ?
Car je sais que cet possible car mon ordinateur a deja eu un probleme de démarrage, ils m'ont changer le disque dur et lorsque j'ai réinstaller le systeme ben je n'ai eu aucun probleme donc tant que je change pas de disque dur jpeu pa nan ?
Je vais vendre mon ordinateur équipé de windows vista, je vais acheter un nouvel ordinateur qui n'est pas équiper de windows vista pour économiser 100 euros. Je voudrais savoir comment supprimer complétement vista de lordi que je vais vendre pour pouvoir lutiliser sur mon nouveau pc car cet bien une clef par ordi non ?
Car je sais que cet possible car mon ordinateur a deja eu un probleme de démarrage, ils m'ont changer le disque dur et lorsque j'ai réinstaller le systeme ben je n'ai eu aucun probleme donc tant que je change pas de disque dur jpeu pa nan ?
A voir également:
- Suppressio complete vista d1 pc pour un new ?
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
Bonjour,
Tu as installé Vista toi même ? Ou tu as acheté un pc de marque et il était préinstallé dessus ?
Tu as installé Vista toi même ? Ou tu as acheté un pc de marque et il était préinstallé dessus ?
je comprends pas ça fait 3 fois que je poste ma réponse, ça me dit qu'elle est postée mais elle apparait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour spe2d,
Le pc que je vends est un pc sur mesure materiel.net assembler, j'ai donc installer vista moi même. Je souhaiterai le vendre mais sans vista et pouvoir utiliser vista sur mon nouvel ordinateur que je vais acheter qui na pas vista pour gagner un peu ..... sur l'achat de mon nouveau pc
Le pc que je vends est un pc sur mesure materiel.net assembler, j'ai donc installer vista moi même. Je souhaiterai le vendre mais sans vista et pouvoir utiliser vista sur mon nouvel ordinateur que je vais acheter qui na pas vista pour gagner un peu ..... sur l'achat de mon nouveau pc
Ok, alors c'est tout simple.
Télécharges Gparted live cd
Télécharge Active iso burner
Une fois que les deux téléchargements sont terminés :
Clique droit sur le .zip de Active iso burner, puis extraire tout.
Lance le programme
Sélectionne l'iso en cliquant sur le bouton [...]
Clique ensuite sur burn pour graver l'iso sur un cd (évidemment tu insère le cd avant de cliquer sur burn :)
Redémarre ton pc et boote sur le cd.
Formate le dd à l'aide de Gparted
Télécharges Gparted live cd
Télécharge Active iso burner
Une fois que les deux téléchargements sont terminés :
Clique droit sur le .zip de Active iso burner, puis extraire tout.
Lance le programme
Sélectionne l'iso en cliquant sur le bouton [...]
Clique ensuite sur burn pour graver l'iso sur un cd (évidemment tu insère le cd avant de cliquer sur burn :)
Redémarre ton pc et boote sur le cd.
Formate le dd à l'aide de Gparted