Mdp admnistrateur oublie

zazo 7 -  
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
tout d'abord je souhaite remercier les bénévoles qui mont répondu hier malheureusement je nai pas pu les remercier hier soir car ce nes pas mon pc que j'utilise à linstant et je nai pas eu le temps d'essayer vos recommandation aujourd'hui jai pu essayer mais en mode échec on me demande toujours le mot de passe administrateur je ne peut rien faire.
Pouvez vous m'aider sil vous plait? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre 3

Tu va dans démarre éxécuter, et tu tape "control userpasswords2" tu atterira dans une fenêtre ou y'auras écrits administrateur. Ensuite tu fait réinitialiser le mot de passe et puis voila...
0
zazo 7

le probleme est que mon pc ne s'allume pas je ne peut pas faire démarrer executer c'est à l'écran de démarrage que ca me bloque en ce moment je suis sur le forum à l'aide d'un autre ordinateur
0

Eh ben la mon coco, j'crois que la t'a un big problèmes. Dit moi tout ce que tu as fait récemment, ce qui est arrivée et ce qui est dit ou demandée.
0
zazo 7

merci de me répondre enfaite le tt premier probleme était que la fenetre" EXPLORER.EXE a rencontrer un probleme "ne voulez pas s'en aller
jai essayer toutes les solutions du forum: restauration du systeme, etc ,et jai fait aussi une modification de bloc notes en fesant propriétés du poste de travail, et en modifiant un mot comme on me la indiqué cependant sur la solution il y avait deux chiffre entre parenthèse"(2)" sur la solution ce que jai pas apercu c'est que ce chiffre était adapté a un windows xp pro ou je sais plus et moi jai un xp home édition et comme un imbécile jai remplacer mes chiffres qui été ""(1)" sur mon ordinateur par (2) par la suite jai éteint mon pc pour rédémarrer voir si explorer (fenetre) aller partir sauf que mon pc ne s'allume plus l'ecran noir me dit que le fichier system32 hall dll est manquant ou endommagé puis jai vu sur le forum que ce message signifier que l'erreur vien du remplacement du chiffre 1 par 2 .... voilà ou j'en suis je m'excuse davance pour le compléxité et te remercie si tu trouve une solution .
0
zazo 7

Merci de me répondre enfaite le tt premier probleme était que la fenetre" EXPLORER.EXE a rencontrer un probleme "ne voulez pas s'en aller
jai essayer toutes les solutions du forum: restauration du systeme, etc ,et jai fait aussi une modification de bloc notes en fesant propriétés du poste de travail, et en modifiant un mot comme on me la indiqué cependant sur la solution il y avait deux chiffre entre parenthèse"(2)" sur la solution ce que jai pas apercu c'est que ce chiffre était adapté a un windows xp pro ou je sais plus et moi jai un xp home édition et comme un imbécile jai remplacer mes chiffres qui été ""(1)" sur mon ordinateur par (2) par la suite jai éteint mon pc pour rédémarrer voir si explorer (fenetre) aller partir sauf que mon pc ne s'allume plus l'ecran noir me dit que le fichier system32 hall dll est manquant ou endommagé puis jai vu sur le forum que ce message signifier que l'erreur vien du remplacement du chiffre 1 par 2 .... voilà ou j'en suis je m'excuse davance pour le compléxité et te remercie si tu trouve une solution .
0
zazo 7

Bonjour,Bonjour,
tout d'abord je souhaite remercier les bénévoles qui mont répondu hier malheureusement je nai pas pu les remercier hier soir car ce nes pas mon pc que j'utilise à linstant et je nai pas eu le temps d'essayer vos recommandation aujourd'hui jai pu essayer mais en mode échec on me demande toujours le mot de passe administrateur je ne peut rien faire.
Pouvez vous m'aider sil vous plait? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu répare avec le cd d'xp et pi ca devrait allé.
0