Hotspot free wifi
chantal
-
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai utiliser le nouveau service de free hotspot free wifi. J'ai effectué toutes les manipulations pour obtenir mon identifiant pour accéder à hotspot, seulement la page hotspot free wifi ne s'affiche pas sur ma page internet, ni sur firefox. je ne sais pas comment faire? merci de m'aider
je souhaiterai utiliser le nouveau service de free hotspot free wifi. J'ai effectué toutes les manipulations pour obtenir mon identifiant pour accéder à hotspot, seulement la page hotspot free wifi ne s'affiche pas sur ma page internet, ni sur firefox. je ne sais pas comment faire? merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
bonjour, il faut peut etre fermer internet explorer et le réouvrir pour que la page s'affiche.
moi, je le fermerai et je cliquerai sur la connection free wifi. -
Bonjour,
Il faut faire un clic droit sur l'icone qui indique la connexion à internet (en bas à droite à côté de l'horloge), puis cliquer sur "connexion à un réseau", ce qui va détecter les réseaux sans fil. En suite il suffit de sélectionner celui qui correspond au hotspot de free. Alors il va te demander tes identifiants.
Lasphodele -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faites réparer la connection
-
peut être que vous êtes en adressage statique..
si oui, mettez vous en adressage dynamique.. on utilise ce type d'adressage quand on a un ordinateur qui change d'endroit régulièrement...