Hotspot free wifi

chantal -  
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai utiliser le nouveau service de free hotspot free wifi. J'ai effectué toutes les manipulations pour obtenir mon identifiant pour accéder à hotspot, seulement la page hotspot free wifi ne s'affiche pas sur ma page internet, ni sur firefox. je ne sais pas comment faire? merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Toto63

J'ai fais ce que tu as dit mais la page pour rentrer les identifiants ne s'affiche pas...
    1
  2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, il faut peut etre fermer internet explorer et le réouvrir pour que la page s'affiche.
    moi, je le fermerai et je cliquerai sur la connection free wifi.
    1
  3. lasphodele

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur l'icone qui indique la connexion à internet (en bas à droite à côté de l'horloge), puis cliquer sur "connexion à un réseau", ce qui va détecter les réseaux sans fil. En suite il suffit de sélectionner celui qui correspond au hotspot de free. Alors il va te demander tes identifiants.

Lasphodele
    0
  4. ECto

Pareil pour moi le meme problème,je suis sur Seven
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

faites réparer la connection
    0
  7. fabi

peut être que vous êtes en adressage statique..
    si oui, mettez vous en adressage dynamique.. on utilise ce type d'adressage quand on a un ordinateur qui change d'endroit régulièrement...
    0
    1. taissa55

Adressage statique ? dynamique ? .... a tes souhaits
      0
    2. kjj

lol on vois les gens qui ne connaissent pas le language wifi =)
      0