Mauvaise résolution de l'écran
Talep
-
kami -
kami -
Bonjour à tous. Je rencontre un soucis avec la résolution de mon pc, l'affichage n'utilise pas la totalité de l'écran, une bande reste noire a droite de la partie utilisable.
J'ai essayé plusieurs choses, comme reconfigurer les propriétés de l'affichage, mais je suis en résolution maximale. J'ai aussi réinstaller le driver de ma carte graphique sans succés.
Je rencontre un autre soucis qui je pense est lié, au démarrage, il ne s'afficher rien jusqu'a ce que je clique sur la touche du clavier switchant entre CRT/LCD ( je suis sur un pc portable ). J'ai l'impression que tout se passe comme si windows ne reconnaissant pas le bon écran et ne savait pas l'exploiter au maximum.
Ma configuration :
Windows XP home edition
Dell Inspiron 6400
CG : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family.
Merci beaucoup d'avance.
J'ai essayé plusieurs choses, comme reconfigurer les propriétés de l'affichage, mais je suis en résolution maximale. J'ai aussi réinstaller le driver de ma carte graphique sans succés.
Je rencontre un autre soucis qui je pense est lié, au démarrage, il ne s'afficher rien jusqu'a ce que je clique sur la touche du clavier switchant entre CRT/LCD ( je suis sur un pc portable ). J'ai l'impression que tout se passe comme si windows ne reconnaissant pas le bon écran et ne savait pas l'exploiter au maximum.
Ma configuration :
Windows XP home edition
Dell Inspiron 6400
CG : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Mauvaise résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour. Non, la parie noire ne "bouffe" pas l'écran il est redimensionné, et je vois tout ce qui doit s'afficher ( donc y compris l'horloge en bas a droite ).
Bonsoir,
Est-ce que la partie noire sur le côté "bouffe" une partie de ton affichage ou bien est-ce que l'affichage est entier ? (en gros est-ce que tu vois l'horloge du menu démarrer ?)
Est-ce que la partie noire sur le côté "bouffe" une partie de ton affichage ou bien est-ce que l'affichage est entier ? (en gros est-ce que tu vois l'horloge du menu démarrer ?)