Aide pour slogan

pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site web pour faire la promotions de mes logiciel.

J'ai deja le titre du site , "Valentin Software" Mais il me manque le slogan pourriez vous m'aidez svp.

merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui ou alors :

"Valentin Software, faites l'amour pas le malware !"

:)
4
Utilisateur anonyme

Ah bah voilà !! T'as vu quand tu veux !! :-)

+1 elle est sympa !! par contre c'est difficilement exploitable pour un pro !!

0
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c'est quoi come logiciel ?
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

de tout mais vraiment de tout
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

T'en a crée tant que ça ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

"Si a la st valentin elle me tient la main, vivement la ste marguerite" XD

Non serieusement,

"Ne cherchez plus, nous l' avons"

Simple et direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

vous pourrez me donnez le nom du site ?
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

le nom du site est Valentinsoftware
0

marche pas!
0

c'est normal je ne l'ai pas encore mi en ligne !!!!!
0

tu l mettr quand en ligne ?
0

ben la pour l'instant j'ai des probleme avec le ftp !
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

"Avec les logiciels Valentin c'est la fête !"
0
Utilisateur anonyme

Tu bosses dans la communication toi ??? :-)

0

ben je suis plus artiste que codeur c est vrai ;)
0
Utilisateur anonyme

:-)

Moi je verrais bien un truc du style :

Valentin Software
Idées softs pour vous plaire

Valentin Software
Softwares qui déchirent leurs mères

Valentin Software
Soyez Aware !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Valentin Software
Softwares qui déchirent leurs mères

:-)

Tu es obligé d'avoir un slogan ?
Tu pourrais faire un court résumé de la catégorie de logiciel que tu codes. Par exemple, si tu développes des outils pour le Web, tu pourrais mettre « Développement Web & Référencement »
0

Oui mais le probleme c'est que je fait des logiciel aussi bien pour du traitement de texte que pour les collège que des jeux je ne fait pas de categorie
0

Valentin softwares

Tout le soft aware !
0