Problème écran noir - très urgent
profdeps
-
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème. J'espère que ce n'est pas grave car là je suis au plus mal. J'ai toute ma vie dans mon ordi... Lorsque j'allume mon ordi portable (toshiba), le processus normal s'effectue. Je vois marqué Windows XP. Normalement, ensuite, un écran apparaît et j'entre mon mot de passe. Or, cela n'apparaît plus. L'écran reste noir. Pouvez-vous m'aider? Je bosse sur mon ordi. C'est la galère. Merci.
J'ai un sérieux problème. J'espère que ce n'est pas grave car là je suis au plus mal. J'ai toute ma vie dans mon ordi... Lorsque j'allume mon ordi portable (toshiba), le processus normal s'effectue. Je vois marqué Windows XP. Normalement, ensuite, un écran apparaît et j'entre mon mot de passe. Or, cela n'apparaît plus. L'écran reste noir. Pouvez-vous m'aider? Je bosse sur mon ordi. C'est la galère. Merci.
A voir également:
- Problème écran noir - très urgent
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Oula ! Ton ordi a-t-il subi un choc ? Est-ce que le voyant de l'écran est allumé ?
Je ne m'y connais pas beaucoup en portable, désolé...
Je ne m'y connais pas beaucoup en portable, désolé...
profdeps
il est allumé ; après avoir lu un peu il semble qu'il y ait plusieurs possibilités pour régler le problème : utiliser le mode sans échec ; mettre le cd de windows dans l'ordi ; y a une histoire de bios et de boots mais tout ça c'est un peu du chinois pour moi... Merci d'avance.