Problème de son
Gwensi
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir fait une énorme bêtise je n'ai plus de son sur mon ordi, aidez-moi je ne sais plus koi faire?
En faite j'ai voulu installer des enceintes multimédia sur mon PC portable et après une maladroite et mauvaise manipulation j'ai désactivé les périphèriques son de l'ordi et dc je n'ai plus aucun son je ne sais pas comment le remettre. Aidez-moi s'il vous plaît?
Après avoir fait une énorme bêtise je n'ai plus de son sur mon ordi, aidez-moi je ne sais plus koi faire?
En faite j'ai voulu installer des enceintes multimédia sur mon PC portable et après une maladroite et mauvaise manipulation j'ai désactivé les périphèriques son de l'ordi et dc je n'ai plus aucun son je ne sais pas comment le remettre. Aidez-moi s'il vous plaît?
11 réponses
bonsoir,il faut que tu ailles dans le gestionnaire de péripheriques pour activer la carte son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/#desactiver-un-peripherique en principe un signe doit être à cote du péripherique en question aprés clic droit et "activer" puis ok
merci pr ton aide mai je ne trouv pa ou je doi activer la carte son.
On me di qu'il n'y a pas de pèriphèrique de son installé et ke tt fonctionne correctement.
Si tu peux encore m'aider ce serais très gentil de ta part?
On me di qu'il n'y a pas de pèriphèrique de son installé et ke tt fonctionne correctement.
Si tu peux encore m'aider ce serais très gentil de ta part?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu n'as pas de haut parleur en forme d'icone en bas à droite de l' ecran si oui ,y a t'il un petit rond rouge barré?
sur ton clavier il doit y avoir une touche avec un haut parleur dessus ,appuies dessus ton rond rouge devrait disparaitre.
ça marche toujours pas. ça n'a rien changer. Quand je clique sur l'icone du haut parleur en bas de l'ordi il me dit qu'aucun périphèrique de son n'est installé. Car je les ai supprimer en cliquant sur l'icone en question dans son, par mégarde et je ne sais pas comment le réinstallé.
bon si ton probléme est récent tu peux tenter une restauration du systéme à une date antérieur à ton probléme !voiçi un tuto (surtout prends un point de restauration c'est à dire une date ou le son fonctionné)http://www.forum-vista.net/forum/ ne t' inquiétes pas ,si tu suis bien la procedure il n' y aura pas de probléme
Merci bcp ça y est j'ai le son merci vraiment. En faite j'ai faite cette bourde en essayant de mettre d enceintes sur mon ordi que d'ailleur je ne sais pas commencer le faire fonctionner si c pa tro demander je voudrais bien que tu m'aides la dessu oci. Si tu as le tps et si tu en as envie. Merci encore pr ton aide.