Problème conection MSN

Devilknight Messages postés 27 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier Mon msn ne veut plus se connecté.
je clique sur connexion " connexion en court " cela pendant des heures et rien ne se passe ...
A voir également:

5 réponses

latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Est ce que tu as essayé avec un autre compte ? (celui de quelqu'un de ta famille par exemple...)
Bon courage.

Toopa
0
Devilknight Messages postés 27 Statut Membre

Oui mais rien ne marche , maintenant sa me mais une page "dépanné"

"Votre fichier hosts contient des entrées liées a Windows live Messanger qui sont susceptible de perturber la résolution des noms"

et la case sans fil se se coche pas -.-
0
latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si tu n'as pas encore essayé, reboot le PC, puis la connexion internet...
Sinon désinstalle puis réinstalle en premant MSN messenger 7 et pas windows live !

Ps : je vois pas de quoi tu parles "la case sans fil"
Ciao
0
Devilknight Messages postés 27 Statut Membre

Quant le test se fait des V apparaisse sur les obtions qui marche et une croix sur fichier Hosts , et rien sur "sans fil"

Je vais essayé ta méthode je te tient au courant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va dans: C\windows\system32\drivers\etc , clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes, il devrait y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en-dessous et enrégistre pour sauvegarder.
0