Problème conection MSN
Devilknight
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier Mon msn ne veut plus se connecté.
je clique sur connexion " connexion en court " cela pendant des heures et rien ne se passe ...
Depuis hier Mon msn ne veut plus se connecté.
je clique sur connexion " connexion en court " cela pendant des heures et rien ne se passe ...
A voir également:
- Problème conection MSN
- Gmail conection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Face book conection - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut,
Est ce que tu as essayé avec un autre compte ? (celui de quelqu'un de ta famille par exemple...)
Bon courage.
Toopa
Est ce que tu as essayé avec un autre compte ? (celui de quelqu'un de ta famille par exemple...)
Bon courage.
Toopa
Oui mais rien ne marche , maintenant sa me mais une page "dépanné"
"Votre fichier hosts contient des entrées liées a Windows live Messanger qui sont susceptible de perturber la résolution des noms"
et la case sans fil se se coche pas -.-
"Votre fichier hosts contient des entrées liées a Windows live Messanger qui sont susceptible de perturber la résolution des noms"
et la case sans fil se se coche pas -.-
Si tu n'as pas encore essayé, reboot le PC, puis la connexion internet...
Sinon désinstalle puis réinstalle en premant MSN messenger 7 et pas windows live !
Ps : je vois pas de quoi tu parles "la case sans fil"
Ciao
Sinon désinstalle puis réinstalle en premant MSN messenger 7 et pas windows live !
Ps : je vois pas de quoi tu parles "la case sans fil"
Ciao
Quant le test se fait des V apparaisse sur les obtions qui marche et une croix sur fichier Hosts , et rien sur "sans fil"
Je vais essayé ta méthode je te tient au courant .
Je vais essayé ta méthode je te tient au courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question