Envoi de mails impossible sur windows mail.
celine77
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens à préciser qu'avant de poster ce message, j'ai parcouru le forum en long, en large et en travers pour trouver une solution. J'ai essayé plusieurs manipulations proposées mais rien n'a fonctionné.
Mon problème est que je ne parviens pas à envoyer des mails via windows mail avec mon adresse Orange alors que je les reçois très bien.
Je suis sous windows vista avec comme serveurs
POP3 : pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr
Numéro de port des serveurs : courrier entrant 110 et courrier sortant 25
La case "mon serveur requiert une authentification" n'est pas cochée mais si je la coche comme cela a été proposé, ça ne fonctionne toujours pas.
D'avance merci.
Je tiens à préciser qu'avant de poster ce message, j'ai parcouru le forum en long, en large et en travers pour trouver une solution. J'ai essayé plusieurs manipulations proposées mais rien n'a fonctionné.
Mon problème est que je ne parviens pas à envoyer des mails via windows mail avec mon adresse Orange alors que je les reçois très bien.
Je suis sous windows vista avec comme serveurs
POP3 : pop.orange.fr
SMTP : smtp.orange.fr
Numéro de port des serveurs : courrier entrant 110 et courrier sortant 25
La case "mon serveur requiert une authentification" n'est pas cochée mais si je la coche comme cela a été proposé, ça ne fonctionne toujours pas.
D'avance merci.
A voir également:
- Envoi de mails impossible sur windows mail.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Envoi mail cci - Guide
1 réponse
Bonjour céline77,
Oui effectivement j'ai participé au moins a deux post sur ce sujet :
un de Wanadoo devenu orange et un orange.
Cela me laisse a pensé que votre courrier est peut être bloqué en spam sur votre serveur messagerie ou le F.A.I qui beug (mais il diront que ces le pc qui ne va pas !)
Effectivement les paramètres mail sont parfaits rien a changer !
Ou bien supprimer le compte dans Windows mail puis le recréé de nouveau manuellement,je n'ai pas d'autres solutions.
Oui effectivement j'ai participé au moins a deux post sur ce sujet :
un de Wanadoo devenu orange et un orange.
Cela me laisse a pensé que votre courrier est peut être bloqué en spam sur votre serveur messagerie ou le F.A.I qui beug (mais il diront que ces le pc qui ne va pas !)
Effectivement les paramètres mail sont parfaits rien a changer !
Ou bien supprimer le compte dans Windows mail puis le recréé de nouveau manuellement,je n'ai pas d'autres solutions.