Problème de veille

Yondaime 58 -  
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,je viens de monter une nouvelle carte graphique (ASUS EAH 4650 series) et je pense avoir quelques problème de veille (pas la veille prolongée). J'utilise Windows XP pro SP2;processeur AMD SEMPRON 3200+ 1800Mhz;carte mère M2V-MX;Ram 3072 Mo. Avant de changer ma carte graphique quand je mettais mon ordi en veille il s'éteignait totalement et pour le rallumé il me fallait rappuyé sur On. Depuis mon changement de carte graphique , le 1er jour la veille bugait, elle s'effectuait correctement mais au moment de le rallumé il se rallumait tout en noir et restait bloqué comme ca,obligé de l'éteindre avec on pendant 5 sec. Donc après ca j'ai arpenté tout les forums pour trouver le problème et j'ai donc vérifier tout mes périphériques pour vérifier tous mes pilotes et quelque un était manquant. Je les ai donc remis. Et maintenant quand je met mon ordi en veille,l'écran s'éteint mais le ventilo continu de tourner et pour sortir mon ordi de la veille il me suffit d'appuyé sur une touche et il se rallume et m'envoie à l'ouverture de session(attention je parle bien de la veille de l'ordi et pas de la veille de l'écran). Est ce que ma veille fonctionne bien? Si non, d'où provient le problème? Que faire? Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre 46

Ta veille fonctionne (apparemment) correctement. C'est la veille standard.

La veille qui pose souvent problème c'est la veille dite "longue durée" avec extinction des disques durs. Je te déconseille de l'utiliser.

0