Windows live disparait apres s etre ouvert

kosak -  
 coluchette -
Bonjour,
pouvez vous m aider ,j ai fais un nettoyage avec cccleaner ,et depuis windows live messenger s ouvre et se referme toute de suite ,j ai desinstaller et reinstaller ,c est toujours pareil ,j ai étais dans executer et validé les 3 dll mais toujours rien !!!que faire!!!!
A voir également:

10 réponses

youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ses quelle version que tu a instale
0
kosak

2009 pour windows live messenger
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Message d'erreur ?
0
winnerlol Messages postés 2 Statut Membre

non !!!
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

palpapoinpapoin carement va sur se site et sa marchera https://www.skype.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Désinstalle messenger avec zap messenger. Redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle messenger.
--> https://www.skype.com/fr/
0
winnerlol

bonjour ça ne marche toujours pas !!!!!!que faire d autre!!!!!!
0
winnerlol Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre aide je vais essayer tout ça
0

ekim tu ma copier colle mon site mdr
0

Vérifie si la date et l'heure sont à jour, si le pare-feu ou l'antivirus bloque, réinitialise les paramètres de IE, ensuite vérifie le fichier hosts --> va dans: C\windows\system32\drivers\etc , clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes, il devrait y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en-dessous et enrégistre pour sauvegarder.
0
winnerlol

merci pout ton aide !!mais je sais pas comment faire pour trouver ce que tu ma dit je suis tres nul !!!!ça a commencer a merder juste aprés le nettoyage par ccleaner !!!crois tu que ça vienne de la !!
0
winnerlol

g reussi a ouvrir avec bloc note g des millier de ligne !!!c pas normal?
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611 > winnerlol

Pour commencer, vérifie la date et l'heure --> clic droit sur l'horloge en bas dans le systray, clique sur ajuster la date/l'heure, vérifie si la date et l'heure sont exacts, vérifie le fuseau horaire, ensuite onglet temps internet, coche synchroniser auto....., sélectionne serveur time.windows.com , clique sur mettre à jour. appliquer et OK. Ensuite, ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé. clique sur réinitialiser, valide et vois si ca fonctionne.
0
winnerlol > ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

erreur sinchronisation quand je met a jour !!!que faire!!!
0
winnerlol > ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

g resussi a retrouver le fichier 127.0.0.1 localhost apres avoir fais fonctionner le logiciel rhost !!ça ne marche tjs pas !!!!au secour
0

ekim tu et musulman ??
0
coluchette

quant je clique sur le trait reduire je ne peux conserver ma page et je dois tous recommencer que faire ? merci
0