Mini projet pour les handicapées

Résolu
ahmedmed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider sur un sujet de mini projet de faire une application pour aider les handicapées et s'il y a une proposition merci de me donner une cahier de charge simplifiée si possible et merci encore une fois
A voir également:

8 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Tu veux faire quoi comme genre d'appli pour handicapées?
0
ahmedmed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,
je pas trouve une idée mais juste je connais l'idée de l'année précédente (prononciation de journal pour les aveugles) mais cette année il faut que l'idée doit être diffèrent de l'année précédente et aussi chaque groupe va faire une idée
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ce sera pour quel type d'handicapés?
0
ahmedmed Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelque soit l'handicapé y pas de precision
0

Aveugle? Sourd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par exemple
0

D'accord. Tu as des idées de départ?
0

si je une idée alors je commence à mon travail sans utiliser le forum
0

Ok, salut.
0