Achat ordinateur professionnel

caced -  
 caced -
Bonjour,
J'ai comme projet de devenir secrétaire indépendante.
Pour cela je vais donc avoir besoin d'un ordinateur professionnel, dans lequel je puisse stocker relativement d'informations, sans qu'il rame. Mais j'y connais pas grand chose en ordinateur.
Je suis habituer a un PC sous windows Xp et de préférence je recherche quelque chose qui s'y rapproche.
Quelqu'un pourrait-il me guider, me conseiller et me dire les points importants pour un tel achat.
En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

Bonjour,

Pour qu'on puisse vous repondre convenablement, il faudrait nous definir un budget par exemple, et savoir si vous allez utiliser des logiciels specifiques ou juste de la bureautique tel que excel, word...
A savoir aussi est ce que le design vous importe beaucoup ou meme si il est moche sa vous va^^

Comme c'est une activité pro, est ce que vous souhaitez prendre une garantie pro (depannage a domicille etc ) ou non .

Est ce que l'ordinateur doit etre petit et facilement transportable ou est ce que un de taille normal convient ?
0
caced

Je n'ai pas de budget pour l'achat, je m'adapterais par rapport à ce qui sera le mieux pour moi
Il y aura beaucoup de bureautique mais je veux être en mesure de pouvoir utiliser des logiciels spécifiques selon la demande des entreprises mais n'ayant pas encore commencer mon activité je ne peux pas prévoir quel logiciels spécifique.
Il me faudra effectivement une garanti
Le disign m'importe peu.
Je ne recherche pas un portable donc juste une unité avec lecteur graveur, un ecran minimum 17 pouce, clavier et souris sans fil.
espérant vous avoir donné suffisamment d informations
0