Comment faire des pages maître détails
Yandroïde
-
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un site avec dreamweaver CS3 (PHP et MySql) et je voudrais faire deux pages Maître et détails de la manière suivante:
Sur la page principale, il y a toutes les lettres de l'alphabet.
En cliquant sur une lettre ( la B par exemple) je souhaiterais obtenir sur la page détail tous les éléments de ma table dont le nom commence par B.
Mon problème ce n'est pas le code sql pour avoir la liste des éléments, mais comment faire relier la page détail au clic de la lettre de l'alphabet.
J'èspère que j'ai été un peu clair.
Merci de votre aide.
Je fais un site avec dreamweaver CS3 (PHP et MySql) et je voudrais faire deux pages Maître et détails de la manière suivante:
Sur la page principale, il y a toutes les lettres de l'alphabet.
En cliquant sur une lettre ( la B par exemple) je souhaiterais obtenir sur la page détail tous les éléments de ma table dont le nom commence par B.
Mon problème ce n'est pas le code sql pour avoir la liste des éléments, mais comment faire relier la page détail au clic de la lettre de l'alphabet.
J'èspère que j'ai été un peu clair.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire des pages maître détails
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide