Fifa 10 en Français
olps84
Messages postés
33
Statut
Membre
-
olps84 Messages postés 33 Statut Membre -
olps84 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si fifa 10 et PES 2010 acheté sur un site anglais possèdent normalement la langue française (avec menu et commentaires) ?
Merci d'avance pr vos réponses.
Bien cordialement
J'aimerais savoir si fifa 10 et PES 2010 acheté sur un site anglais possèdent normalement la langue française (avec menu et commentaires) ?
Merci d'avance pr vos réponses.
Bien cordialement
A voir également:
- Fifa 10 en Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Moi j'ai acheté le jeu dans un pays anglophone, les menus sont en français mais les commentaires en anglais.
Alors je l'ai acheté sur amazon version anglaise, et j'ai les menus et commentaires en français.
Soit tu peux choisir ds le menu audio les com français soit tu peux ds le menu "boutique EA" tout en bas télécharger un patch de com français que tu peux trouver surement ds le PSN également.(normalement gratuit)
Soit tu peux choisir ds le menu audio les com français soit tu peux ds le menu "boutique EA" tout en bas télécharger un patch de com français que tu peux trouver surement ds le PSN également.(normalement gratuit)
Oui c'est multilangue, un anglais qui achète son jeu à Londres peut choisir de jouer en français en allemand ou en espagnol =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas forcemant je suis anglais mais j habite en France
souvent j'achète mes jeux la bas c'est moins cher
un exemple COD4 et need for speed undercover
la langue est qu'en anglais
pour fifa10 tu devras aller dans le store
pour avoir les packs langues tout comme ce fut le cas sur fifa 09
souvent j'achète mes jeux la bas c'est moins cher
un exemple COD4 et need for speed undercover
la langue est qu'en anglais
pour fifa10 tu devras aller dans le store
pour avoir les packs langues tout comme ce fut le cas sur fifa 09