Je n'arrive pas a vérifié mon compte
latitilolo
-
Cathynevsky77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathynevsky77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vérifié mon compte de msn mais je n'y arrive pas
je n'ai pas perdu mon mot de passe ni autre chose mais quand je veux envoyer un message mon ordinateur me dit : Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable.
mais je ni arrive pas j' ai beau cliquer dessus sa ne fait rien
vous pouvez m'aidez svp
car cela m'enerve
svp aidez moi !!!!
un grad merci a tous le monde enfin surtout ceux qui vont m'aider (lol)mais tout le monde va m'aider (lol)
bisous et encore merci
je voudrais vérifié mon compte de msn mais je n'y arrive pas
je n'ai pas perdu mon mot de passe ni autre chose mais quand je veux envoyer un message mon ordinateur me dit : Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable.
mais je ni arrive pas j' ai beau cliquer dessus sa ne fait rien
vous pouvez m'aidez svp
car cela m'enerve
svp aidez moi !!!!
un grad merci a tous le monde enfin surtout ceux qui vont m'aider (lol)mais tout le monde va m'aider (lol)
bisous et encore merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a vérifié mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide