Je n'arrive pas a vérifié mon compte

Fermé
latitilolo - 12 oct. 2009 à 12:31
Cathynevsky77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 17:47
Bonjour,
je voudrais vérifié mon compte de msn mais je n'y arrive pas
je n'ai pas perdu mon mot de passe ni autre chose mais quand je veux envoyer un message mon ordinateur me dit : Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable.
mais je ni arrive pas j' ai beau cliquer dessus sa ne fait rien
vous pouvez m'aidez svp
car cela m'enerve
svp aidez moi !!!!
un grad merci a tous le monde enfin surtout ceux qui vont m'aider (lol)mais tout le monde va m'aider (lol)
bisous et encore merci
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
12 oct. 2009 à 12:57
Bonjour,

Ton truc est assez bizarre. Ça fait un peu "venez nous donner vos identifiants pour qu'on les utilise frauduleusement".

Tu as quelle version de MSN ? Utilises-tu la version en ligne ou la version à installer ?
0
Cathynevsky77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 17:47
Bonjour, je rencontre à l'heure actuelle le même problème que vous, aucune série de lettres ou chiffres n'apparaît, avez-vous réussi à résoudre ce problème ??? et si oui comment ? merci de votre réponse
0