Bonjour,
j'ai un probléme avec mon site j'ai fait un fichier pour que les personne puissent s'enregistrer mais au moment de crée le compte j'ai cette ligne d'erreur
Fatal error: Call to undefined function exi() in C:\wamp\www\site web\register.php on line 53
j'ai été voir en ligne 53 et je ne voit pas d'ou peut provenir le probléme . je post mon script :
Le message le dit clairement : la fonction exi est inconnue. Comme elle ne fait pas partie du PHP standard, on devrait voir sa définition dans ton script, ce n'est pas le cas.
Tu as sans doute oublié un "include" qui contient la définition de la fonction, car je vois un "nw" qui a le même problème.
Pourquoi as-tu employé cette fonction alors ? Tu as inventé ce nom ? Ou tu l'a repris de quelque part ?
Forum Webmastering
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.