Comment activer outlook express
ysa1619
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre en route internet explorer. Avant je me servais de Firefox et mozilla thunderbird. Mais en changeant de compte, j'ai dû me mettre sur orange. Et là, je voudrais importer tous mes messages précédents, mais à la condition de paramétrer outlook express (chose que je ne sais pas faire !)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Je n'arrive pas à mettre en route internet explorer. Avant je me servais de Firefox et mozilla thunderbird. Mais en changeant de compte, j'ai dû me mettre sur orange. Et là, je voudrais importer tous mes messages précédents, mais à la condition de paramétrer outlook express (chose que je ne sais pas faire !)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Comment activer outlook express
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Outlook express ne fonctionne pas sur Vista, son frère jumeau, c'est Windows Live Mail....
Je ne comprends pas trop....vu que tu utilisais Thunderbird avant, pour quoi ne pas
l'utiliser maintenant....?
@+
Pasthou
Je ne comprends pas trop....vu que tu utilisais Thunderbird avant, pour quoi ne pas
l'utiliser maintenant....?
@+
Pasthou