Saisie dans Excel
Fab63
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
A partir d'une feuille Excel vierge, j'aimerais que s'inscrive automatiquement (sous forme de liste énumérative), la liste des articles souhaités (à partir d'une liste d'articles connue et prédéfinie) afin de ne pas à avoir à saisir chaque fois leur nom au clavier.
Merci pour vos suggestions.
A partir d'une feuille Excel vierge, j'aimerais que s'inscrive automatiquement (sous forme de liste énumérative), la liste des articles souhaités (à partir d'une liste d'articles connue et prédéfinie) afin de ne pas à avoir à saisir chaque fois leur nom au clavier.
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Saisie dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier dans excel - Guide
8 réponses
Bonjour
Merci à tous les deux pour vos réponses.
atr3yyu -> la vidéo n'est pas complète. C'est dommage...
TiboleParano -> qu'entends-tu par format de la liste d'origine ?
Merci à tous les deux pour vos réponses.
atr3yyu -> la vidéo n'est pas complète. C'est dommage...
TiboleParano -> qu'entends-tu par format de la liste d'origine ?
et bien si on considère que le format d'arrivée, c'est excel, la liste qui doit être rentrée dans excel, elle vient de quoi ? c'est une autre liste exel ? c'est un repertoire outlock ? c'est quelque-chose-qui-n'a-rien-à-voir-avec-l'informatique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oulàla, non.....
Je vais pas croiser les fichiers de différentes applications pour l'instant, ce serait trop compliqué.
On va partir d'un modèle vierge de feuille excel.
Dans une zone de la feuille, on va dire qu'il va y avoir une liste de courses : pain, eau, oeufs, farine, beurre, etc.
J'aurais aimé que s'inscrivent automatiquement sur la feuille, tous les articles que j'aurais choisi sous forme de liste énumérative.
Je vais pas croiser les fichiers de différentes applications pour l'instant, ce serait trop compliqué.
On va partir d'un modèle vierge de feuille excel.
Dans une zone de la feuille, on va dire qu'il va y avoir une liste de courses : pain, eau, oeufs, farine, beurre, etc.
J'aurais aimé que s'inscrivent automatiquement sur la feuille, tous les articles que j'aurais choisi sous forme de liste énumérative.
ok, donc sur une feuille excel, dans une seule case il y a cette liste (les mots étant séparés par des espaces, par ex) et tu souhaite décomposer le tout en une liste ? c'est sa ?