Info-bulle sur image sans lien hypertexte.
Renenkyo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis sous Excel et j'ai par exemple Pourle moment:
Image1
(Cette image contient un lien hypertexte et l'info-bulle (Tableau de référence1))
Image2
(Cette image n'a aucun lien hypertexte sans info-bulle)
Image3
Mon soucis est le suivant, j'aimerai creer une info-bulle (Se rapporter au tableau de référence1) sur chacune des autres images mais sans leur generer un lien hypertexte. Affin de donner:
Image1
(Cette image contient un lien hypertexte et l'info-bulle (Tableau de référence1))
Image2
(Cette image n'a aucun lien hypertexte avec info-bulle (Se rapporter au tableau de référence1))
Image3
(Cette image n'a aucun lien hypertexte avec info-bulle (Se rapporter au tableau de référence1))
Si quelqu'un sait comment si prendre, mercid'avance
Voilà, je suis sous Excel et j'ai par exemple Pourle moment:
Image1
Image2
Image3
Mon soucis est le suivant, j'aimerai creer une info-bulle (Se rapporter au tableau de référence1) sur chacune des autres images mais sans leur generer un lien hypertexte. Affin de donner:
Image1
Image2
Image3
Si quelqu'un sait comment si prendre, mercid'avance
A voir également:
- Info-bulle sur image sans lien hypertexte.
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome