Compte Administrateur suite SAV

Résolu
slimlaet Messages postés 71 Statut Membre -  
slimlaet Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avions un ventilo très bruyant sur notre PC neuf. Nous l'avons donc envoyé en réparation, suite à cela, nous avons perdu toutes nos données et de plus, nous nous retrouvons avec un compte administrateur en plus de nos sessions à nous. Ce compte dispose d'un mot de passe que j'ai supprimé dans "gestion des comptes utilisateur" sans problème mais depuis à la mise en marche du PC, nous n'avons plus la possibilité de choisir une session, on se retrouve directement sur cette session. Pourtant les divers comptes utilisateurs sont toujours présents dans le Panneau de configuration.

A la base, mon souhait était de supprimer à l'ouverture la session Administrator.

Pourrriez-vous svp m'aider à retrouver le choix des sessions à l'ouverture + à supprimer ce compte qui n'appartient à personne?

Merci beaucoup,

P.S : trois sessions sur cinq son paramétrés comme des compte administrateur.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour slimlaet,
Il ne faut pas supprimer ce compte, c'est celui qui a le plus de pouvoir sur ton PC.
Pour retrouver l'ecran d'accueil et le choix des sessions, tu vas dans Demarrer, Executer, tapes control userpasswords2 et OK, dans la fenetre, tu coches " les utilisateurs doivent......... " Appliquer et OK
A+
0
slimlaet Messages postés 71 Statut Membre 2

Ouf, super ça a marché... Merci Lacharpente !!

Cependant, si je ne peux supprimer ce compte Administrator, qui n'existait pas d'ailleurs avant (ou peut être était il sous le nom de quelqu'un?) puis-je au moins faire en sorte qu'il n'apparaisse pas à l'ouverture de Vista?

Merci encore....
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, tu peux le desactiver, vas dans Demarrer, tous les programmes, Accessoires, clic droit sur Invite de commande, executer en tant qu'Administrateur, dans la fenetre noire, tu tapes: net user Administrateur /active:no et entree.
A+
0
slimlaet Messages postés 71 Statut Membre 2

Super merci beaucoup !!!
0