Mot de passe access
Socra!e
Messages postés
511
Statut
Membre
-
blux Messages postés 4943 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 4943 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis sous access 2007 et j'aimerai savoir si il est possible de faire un mot de passe pour les formulaires administration ( j'en ai fait un ) mais aussi de pouvoir changer le mot de passe a volonté, j'ai regardé sur CCM mais il ne donne des exemples que pour faire un formulaire mot de passe, sans pouvoir le changer
Cordialement, Socra!e.
ACCESS 2007 -->BON NIVEAU
VBA --> BAS NIVEAU
Je suis sous access 2007 et j'aimerai savoir si il est possible de faire un mot de passe pour les formulaires administration ( j'en ai fait un ) mais aussi de pouvoir changer le mot de passe a volonté, j'ai regardé sur CCM mais il ne donne des exemples que pour faire un formulaire mot de passe, sans pouvoir le changer
Cordialement, Socra!e.
ACCESS 2007 -->BON NIVEAU
VBA --> BAS NIVEAU
A voir également:
- Mot de passe access
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Salut,
tout dépend où tu stockes ton mot de passe...
Si c'est dans le code, c'est pas trop facile à changer.
Si c'est dans une table, un UPDATE sql suffit...
tout dépend où tu stockes ton mot de passe...
Si c'est dans le code, c'est pas trop facile à changer.
Si c'est dans une table, un UPDATE sql suffit...
J'aurais bien voulu dans le code, pour que je n'ai pas a recommencer ( ou a ajouté une table mot de passe )
Dans ce cas-là, ça suppose que le code n'est pas accessible avec la touche F11 et que l'application est distribuée sous la forme d'un MDE...
oui tu peux m'aidé ou pas ou vaut mieux laisser tomber? ou carrément ajouter une table password liée a professeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question