Formatage d'un windows 98 avec ghost

Lakai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 oct. 2009 à 04:58
Bonjour,
C,est la première fois que je veux formater mon ordinateur et je ne sais pas comment me prendre j'ai un cd ghost qu'un informaticien a faire la dernière fois qu'on l'a formater. J'aimerais savoir les étape a faire pour etre capable de formater mon ordinateur.
A voir également:

2 réponses

deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0
Lakai

Je ne comprend pas encore comment le formater un cd ghost
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

c'est un peux nul se que tu viens de faire mais bon
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

donc tu dispose que de ton cd

Pour restaurer une image d'une partition autre que système, il suffit de lancer votre Ghost à partir de windows et de cliquer sur "Restaurer l'unité" et bien sur, suivre les instructions
Sans formatage, les fichiers présents sur le disque dur et portant le même nom que ceux de la sauvegarde seront écrasé (apres question posé ou il faut répondre oui )
0