Probleme pour éteindre mon ordi
docmimi
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour a tous !
alors hier avec un amis nous avons installer une nouvelle barre de ram sur mon ordi, et tenté d'installer un nouveau graveur (en vain pour celui ci en ce moment)
bon j'ai reussi a faire démarer la bête , mai j'ai quelque probleme pour l'éteindre , en effet soit il se plante presque a la fin de son extinction
soit il se redémarre....
mais imposible de s'éteindre normalment
toute les info son le bienvenu et merci davance
a ui joubliai on a aussi netoyer le ventilo, jdi sa o ca ou on orai toucher a un truk par maladresse...
voila @+
alors hier avec un amis nous avons installer une nouvelle barre de ram sur mon ordi, et tenté d'installer un nouveau graveur (en vain pour celui ci en ce moment)
bon j'ai reussi a faire démarer la bête , mai j'ai quelque probleme pour l'éteindre , en effet soit il se plante presque a la fin de son extinction
soit il se redémarre....
mais imposible de s'éteindre normalment
toute les info son le bienvenu et merci davance
a ui joubliai on a aussi netoyer le ventilo, jdi sa o ca ou on orai toucher a un truk par maladresse...
voila @+
A voir également:
- Probleme pour éteindre mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
3 réponses
Tu as monté quel type de barette sur ton PC ?
Et as tu essyé en retir l'anc bartte et redém le PC.
aussi fre gerr gter slei kdue ?
Et as tu essyé en retir l'anc bartte et redém le PC.
aussi fre gerr gter slei kdue ?
je sui pas douer en hardware mai il ma di ke ct une sdram 256mb
ui g esayer rien na changer , mm a un momen lordi ne voulai plus se lancer :-~
c pas très grave ski marive menfin bon si sa peu etre regler ten mieu sinon ten pi (vu ke mon ordi date un peu de la guerre loool enfin tu voi a peu pres ske je veux dire)
par contre je ne comprend pas cette fraze "aussi fre gerr gter slei kdue ? " lol
ui g esayer rien na changer , mm a un momen lordi ne voulai plus se lancer :-~
c pas très grave ski marive menfin bon si sa peu etre regler ten mieu sinon ten pi (vu ke mon ordi date un peu de la guerre loool enfin tu voi a peu pres ske je veux dire)
par contre je ne comprend pas cette fraze "aussi fre gerr gter slei kdue ? " lol