Transfert pes 2009 / saison 2009/2010
tom_cruz06
Messages postés
122
Statut
Membre
-
yorich -
yorich -
Bonjour a tous les fourumiste bhen voila je possède le jeux pes 2009 sur ps2 sa fais pas mal de temp maintenant et je voudrai juste savoire si il ya un moyen de faire les transfert de 2010 et regler les new formation jai chercher sur eurosport pour voire la liste des nouveau joueur et leur emplacement mais malheureusement je n'ai rien trouver c'est pour cela que je demande votre aide.
merci
cordialement tom
merci
cordialement tom
A voir également:
- Transfert pes 2009 / saison 2009/2010
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Probleme Chargement de jeux ( pes 2009 ) - Forum Matériel & Système
11 réponses
bonjour
je connais pas sur ps2
mais sur ps3 dans le menu d'accueil il y a gestion d'équipes et tu peux transférer a partir de la
je connais pas sur ps2
mais sur ps3 dans le menu d'accueil il y a gestion d'équipes et tu peux transférer a partir de la
Merci beaucoup mon ami pour ta reponse mais bon je possède pas de ps3 pour le moment ;)
sinon moi je veux juste connaitre les position des joueur de cette annèe quoi pour les classer et effectuer les transfert en meme temp
^^
sinon moi je veux juste connaitre les position des joueur de cette annèe quoi pour les classer et effectuer les transfert en meme temp
^^
Slt jss dan la meme situation k toi ayan la ps2 et pes 2009, mai j'ai fai les transferts de cette année et j'ai remonté les bonnes équipes a fond. Sa arrive meme k je fasse des tournois avec des potes a pes 2009 avec les nouvelles équipes. c'est assez simple a faire mai un peu long. Il fau aller dan modifier, transferer joueur. En revanche j'ai pa la liste de tt les transfert fai cette année, je peu te dire quelque joueur mai pa tt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple il suffi d'aller dans les option du jeux. tu clique sur. modifier jouer et la ta k lenvoyer dans une autre equipe c tt.
ca jai compris que tu avais la ps2
mais il n y a pas un menu gestion d'équipes sur ps2 ?
après pour les positions c'est pas complique ^^
mais il n y a pas un menu gestion d'équipes sur ps2 ?
après pour les positions c'est pas complique ^^
Bref jai chercher mais rien trouver dans le menu en + moi je veux juste effectuer les transfert c'est tout mais le prob c'est que je sais pas comment les classer et tout qui enlever ....