Adresse Ip

libertys02 -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a dit que pour une connection j'avais deux adresse ip une pour la box et soit disant que mon ordi aurais sa propre adresse ip. Je voulais savoir si c vrai et car je vais sur tchat cam et on me dit que l'on peut bloquer l'ip de mon ordi pour ne pas allez sur les sites. Si c vrai comment puis-je rendre cette adresse invible par les autres.
Merci
A voir également:

7 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Il faut logiciel qui rende ton adresse ip externe dynamique mais cela peut poser probèmes dans certaines appications....
0
libertys02

merci, vlar mais c koi ce logiciel et quel probléme peut il poser et sur quel application?
0
libertys02

non mais pk pas ici
0

Je voulais juste savoir si cela te dérangeait je te donne ta réponse gratos mais j'ai bien hésiter à te créer un service sms avec ta réponse dedans... Si tu veux savoir comment créer des services SMS contacte moi en MP..

SInon pour ton problème d'ip c'est tout simple faut-il juste acquérir le réflexe

En terme de problème des sites de streaming peuvent avoir besoin d'une ip fixe, ou des logiciel permettant de téécharger des copies que l'on a déja,

Cela réduit ta vitesse de connexion sur les sites en php, qui génèrent des pages exclusivement pour ton adresse IP, donc si elle change tu sors de la mémoire cache du serveur....

Des connexions SSH peuvent poser probèmes ( bureau à distance)

SI tu crée un serveur web ou que tu fais une redirection dyndns enfin il ya moulte chose sur lesquelles ce n'est pas un avantage....

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
log

Il n'existe pas deux adresse IP
0
libertys02

Bonjour, j'ai installer IP dynamique 2.50 et je n'arrive pas a le faire fonctionner es parce qu'il fonctionne pas sous vista? Ou connaissez vous un logiciel en francais identique? Merci
0

log???

Une adresse ip locale en 192.168.0.xx 66> SOUVENT

Et une adresse a tenir bien secrete qui sert d'authentification unique de l'ordi sur le net

COrdialement
0