Mot de passe modifié sur un site
nadou
-
emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre -
emmissaire922 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé un mot de passe sur un site, qui l'a accepté! mais comme l'ancien est enregistré sur mon ordi, il ne passe pas! comment enlever l'ancien qui est enregisté et réengister l'autre,je n'y arrive pas! merci de vos réponses
j'ai changé un mot de passe sur un site, qui l'a accepté! mais comme l'ancien est enregistré sur mon ordi, il ne passe pas! comment enlever l'ancien qui est enregisté et réengister l'autre,je n'y arrive pas! merci de vos réponses
A voir également:
- Mot de passe modifié sur un site
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
nadou
je ne suis pas une pro en informatique je veux simplement savoir ou cliquer pour visualiser mes mots de passe , sur mon ordi! merci à tous et toutes
re hello! et , sorry pour ce dimanche soir! j'ai tétéchargé le e
j'ai réussi à télécharger the ccleaner et, que faire ensuite pour récupérer mes mots de passe? merci por ta réponse!
ok. mais ccleaner c'est super méga hyper simple. tu clique analyse, attend et après clique sur nettoyage
voila un lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ahhh vous voulez retrouver vos mot de passe?? je ne pense pas que sa puisse se faire... mais vu que tu vien de le changer tu doit t'en souvenir. alors passe ccleaner, revien sur ton site et tape ton mot de passe. mais pour toi re hello je ne connais pas ton problème. explique le moi et peut-être que je vais pouvoir t'aider =P
ahhh vous voulez retrouver vos mot de passe?? je ne pense pas que sa puisse se faire... mais vu que tu vien de le changer tu doit t'en souvenir. alors passe ccleaner, revien sur ton site et tape ton mot de passe. mais pour toi re hello je ne connais pas ton problème. explique le moi et peut-être que je vais pouvoir t'aider =P