Pc qui s'etein apre 2 seconde

mimiga789 Messages postés 4 Statut Membre -  
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila jai un pc de marque toshiba qui s'etein 2 3 seconde apre l'alumage jai juste le temp de lire sur l'ecran toshiba es tuite il s'eteint quel problem sela pourez etre ce nes pas un probleme de baterie puisque quan jalume es que j'apuis sur les tuche f2 es del il me demande d'apuiyer sur f1 es puis quand j'apuis sur celle si il me donne un tableau ou il i a pour regle l'heure ext es pui quan je mes exite ca va jusque l'ecran toshiba es s'etein directement ya til une touche ou je peux apuiyer pour quil me donne le tableaux (regler sans echec ext..) je tein a dir que je pex pas ouvrire mon pc puisque ya une vis que je peu plus enlever merci desolé pour les faite d'ortographe
A voir également:

5 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Je pense que ton systeme est corrompu..
pour tester si ca viens bien de ca, telecharge une version de Ubuntu, entre dans le bios, configure le pc pour qu il demarre sur le CD et met la galette dans le lecteur afin de demarrer ubuntu (sans modification ..), ceci n alterera pas les données contenu sur le disque.. sin ubuntu se lance, c'est que le probleme viens bien de là..donc réinstall le systeme..

Sinon, probleme memoire ou pire.. carte mere.. sur un portable, oublie le changement de la carte mere, a moins qu il ne soit sous garantie...
0
mimiga789 Messages postés 4 Statut Membre

comment telecharger puisque mon pc s'etein directe donc je peux rien faire
0

ben tu nous reponds bien d un pc là... donc telecharge le de ce pc...

https://ubuntu.com/
0
mimiga789 Messages postés 4 Statut Membre

LA JE REPON D4UN AUTRE PC PAS DE CELUI QUI ES CASER ES PUIS SI JE LE TELECHARGE DE CELUI SI COMMENT L4INSTALER DASN L4AUTRE PENCER UN PEUX SVP AVANT DE ME REPONDRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben ... déja, evite d ecrire en majuscule, c'est pas poli...

de plus j ai réfléchi je te signale...

la manip :

du pc d où tu nous répond, tu télécharge ubuntu, tu grave l iso sur un cd et tu demarre le pc qui marche pas (donc l autre) avec ce cd dedans.

réfléchi aussi un peu dans ce cas là.. on est pas des débiles mentaux
0