Besion d'aide FROG Creator

Dr.link -  
Oniromancie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai voulu tester une petite map avec FROG Creator, mon but serai de faire un petit jeu jouable en ligne, alors voila se que je fait :
_J'allume le serveur sur mon ordi
_Mon ami se étant éloigné de moi a telechargere le Client de mon jeu.
_Moi quand jouvre le client tous marche, mais pour mon ami il voit le serveur fermé.

Ya t'il a changer l' IP dans les fichier Serveur, ou c'est une question de port 4000 qui n'est pas ouvert ??

Si c'est le port merci de bien vouloir m'aider en mexpliquand comment l'ouvrir, j'utilise une alicebox.

Merci de toutes reponse
A voir également:

4 réponses

Raphi273

J'ai le même problème que toi... Je dis aussi ceci pour up un peu...
5
kev191

A tu pensé a aller dans le dossier client\Config et ouvre le fichier serveur.ini et met ton ip a la place de celle qui est deja ecrite car celle-ci sert à accéder a ton serveur en local.
0
lolipop102

mais comment jfait quand mon ip es pas fixe ?:(
0
wolfmage

Bonjour à tous,

Je vois que vous n'avez pas encore eu votre réponse

J'éspère que j'aurais la mienne

Alors voila, j'ai téléchargé Frog Creator 4.0v et j'aimmerais un tuto pour savoir comment l'utiliser, merci d'avance
0
Profil bloqué

kev191 Je te remerci car ceté ca qui buger merci beaucoup!!!
0
Oniromancie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai votre réponse! Vous devez aller dans pare-feu, ensuite vous devez ajouter 2 port, les 2 sous le nom de FRoG, le chiffre 4000, et il y aura 2 petit boutton, le premier vous prenez le premier petit boutton, le 2e vous prenez le 2e petit boutton!
0