Besion d'aide FROG Creator
Dr.link
-
Oniromancie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oniromancie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai voulu tester une petite map avec FROG Creator, mon but serai de faire un petit jeu jouable en ligne, alors voila se que je fait :
_J'allume le serveur sur mon ordi
_Mon ami se étant éloigné de moi a telechargere le Client de mon jeu.
_Moi quand jouvre le client tous marche, mais pour mon ami il voit le serveur fermé.
Ya t'il a changer l' IP dans les fichier Serveur, ou c'est une question de port 4000 qui n'est pas ouvert ??
Si c'est le port merci de bien vouloir m'aider en mexpliquand comment l'ouvrir, j'utilise une alicebox.
Merci de toutes reponse
Voilà j'ai voulu tester une petite map avec FROG Creator, mon but serai de faire un petit jeu jouable en ligne, alors voila se que je fait :
_J'allume le serveur sur mon ordi
_Mon ami se étant éloigné de moi a telechargere le Client de mon jeu.
_Moi quand jouvre le client tous marche, mais pour mon ami il voit le serveur fermé.
Ya t'il a changer l' IP dans les fichier Serveur, ou c'est une question de port 4000 qui n'est pas ouvert ??
Si c'est le port merci de bien vouloir m'aider en mexpliquand comment l'ouvrir, j'utilise une alicebox.
Merci de toutes reponse
A voir également:
- Besion d'aide FROG Creator
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
4 réponses
kev191
A tu pensé a aller dans le dossier client\Config et ouvre le fichier serveur.ini et met ton ip a la place de celle qui est deja ecrite car celle-ci sert à accéder a ton serveur en local.
lolipop102
mais comment jfait quand mon ip es pas fixe ?:(
Bonjour à tous,
Je vois que vous n'avez pas encore eu votre réponse
J'éspère que j'aurais la mienne
Alors voila, j'ai téléchargé Frog Creator 4.0v et j'aimmerais un tuto pour savoir comment l'utiliser, merci d'avance
Je vois que vous n'avez pas encore eu votre réponse
J'éspère que j'aurais la mienne
Alors voila, j'ai téléchargé Frog Creator 4.0v et j'aimmerais un tuto pour savoir comment l'utiliser, merci d'avance
Bon j'ai votre réponse! Vous devez aller dans pare-feu, ensuite vous devez ajouter 2 port, les 2 sous le nom de FRoG, le chiffre 4000, et il y aura 2 petit boutton, le premier vous prenez le premier petit boutton, le 2e vous prenez le 2e petit boutton!