Fichier qui grossit! maintenant 400go!!!
lebolosssdu 75
-
lebolosssdu 75 -
lebolosssdu 75 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai mis à la poubelle un fichier qui faisait environ 40go (fichier video .m2ts) puis j'ai fait vider la corbeille, il me la bien vidé mais apparemment quand je regarde avec win dir stat, il me dit que le fichier est encore là. Maintenant après trois heures il à multiplié sa taille par 10!! (heureusement que j'ai un DD de 1500go) . J'ai essayer de le supprimer en allant dans le dossier caché... mais impossible car le fichier est utilisé. J'ai ensuite essayé avec unlocker mais sa marche pas avec les version 64bit de windows. Donc je suis partit pour vous demandez qu'est-ce que je pourrai faire pour supprimer ce fichier qui encombre mon disque dur.
Voila j'espere que vous avez des solutions. Merci d'avance.
J'ai un gros problème, j'ai mis à la poubelle un fichier qui faisait environ 40go (fichier video .m2ts) puis j'ai fait vider la corbeille, il me la bien vidé mais apparemment quand je regarde avec win dir stat, il me dit que le fichier est encore là. Maintenant après trois heures il à multiplié sa taille par 10!! (heureusement que j'ai un DD de 1500go) . J'ai essayer de le supprimer en allant dans le dossier caché... mais impossible car le fichier est utilisé. J'ai ensuite essayé avec unlocker mais sa marche pas avec les version 64bit de windows. Donc je suis partit pour vous demandez qu'est-ce que je pourrai faire pour supprimer ce fichier qui encombre mon disque dur.
Voila j'espere que vous avez des solutions. Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier qui grossit! maintenant 400go!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
impossible parce que le fichier est utilisé ?
As-tu essayé en Mode sans échec ? Là il ne devrait pas être utilisé.
As-tu essayé en Mode sans échec ? Là il ne devrait pas être utilisé.
Je viens de visiter le site du créteur de unlocker : http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
et il y a écrit noir / blanc:
- Does unlocker work on Windows XP 64 or Vista 64? Not yet, I am working on it.
soit en français:
-Est-ce que unlocker fonctionne sur windows XP 64 ou Vista 64? Non pas encore, mais je travaille dessus.
Donc je ne comprend pas comment il marche sur ton pc en 64bit?! Est-tu sur de ce que tu dis?
et il y a écrit noir / blanc:
- Does unlocker work on Windows XP 64 or Vista 64? Not yet, I am working on it.
soit en français:
-Est-ce que unlocker fonctionne sur windows XP 64 ou Vista 64? Non pas encore, mais je travaille dessus.
Donc je ne comprend pas comment il marche sur ton pc en 64bit?! Est-tu sur de ce que tu dis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question